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Important Règlement du Serveur PrisonRP 2022

Discussion dans 'La Prison Des Criminels' créé par Nassim Madrazo - Hailey, 13 Avril 2022.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nassim Madrazo - Hailey

    Nassim Madrazo - Hailey Fondateur Membre du personnel Fondateur

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    Respecter ces règles est obligatoire !

    - Les insultes graves, racistes, homophobes et discriminatoires sont punissables d’un bannissement.
    - Le dénigrement du serveur et d’un membre du Staff est punissable d’un bannissement.
    - La pose d’un props est punissable d’un bannissement.

    - La publicité pour un autre serveur ou un site est interdit.
    - Les Soundboards, spam micro, spam porte, spam sound sont interdits.
    - Le HRP Vocal est interdit. Faites “//” ou “/ooc” pour en faire par nécessité.
    - Le Freekill est interdit ainsi que le Revenge Kill, le Freetaz et le Freepioche.
    - Le Nopain Rp (ne pas simuler la douleur) est interdit.
    - Le NoFear Rp (ne pas avoir peur d'une arme) est interdit.
    - Le NLR (rester dans sa bulle d’invincibilité) est interdit.
    - Le NLR Job est interdit. Vous devez attendre 10 min avant de reprendre votre job.
    - Le Heal en action RP est interdit.
    - Le drop d'argent de plus de 50k est totalement interdit, même en plusieurs fois, c'est 50K par jour et par personne de drop. Il doit y avoir une raison RP.

    - Vous ne devez jamais vous faire justice au risque de vous faire sanctionner.
    - Le nom respect des tâches peut être sanctionné.
    - Tirer quelqu’un avec son grappin peut être sanctionné.
    - Le personnel de la prison, les forces de l’ordre et les enfants n’ont pas le droit de printer et de jouer au casino ( FBI et BRI non compris ).
    - Vous devez porter un nom RP et non celui d’une célébrité.
    - Le Travers est autorisé seulement pour les vitres.
    - La trappe du Bunker est un lieu inconnu, vous ne pouvez pas connaître sa présence à l'exception de l'avoir vu ouverte.
    - Seul les gangs et le chef prisonnier peuvent utiliser la radio qui est donnée pour les prisonniers.
    - Les FBI, BRI et le PRESIDENT comptent comme des Gardiens et des Raids.


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    Pour contacter un membre du staff en jeu, pour un problème, une question ou autre :
    - F4, faire appel à un admin (recommandé).

    - Dans le chat tapez !report
    - /// dans le chat et rédigez votre réclamation uniquement si c'est une question ou que vous êtes bloqué.
    Pour le reste (candidatures, plaintes, remboursement) tout se passe sur le forum : teamposey.fr

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    Arme de type 1 : Pistolet
    Arme de type 2 : Mitraillette / SMG
    Arme de type 3 : Fusil d’assaut / Arme lourde
    Arme de type 4 : Pompe
    Arme de type S : Sniper
    Arme de type C : Couteau
    Arme de type P : Permanent
    Arme de type E : Explosif
    (L’AWP est considérée comme une arme de type S et le Remington est considéré comme une arme de type 4.)
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    - Sanction de type 1: Warn
    - Sanction de type 2: Ban temporaire
    - Sanction de type 3: Ban permanent

    - Lieux Publiques :
    Douches, Cour, Cantine, Casino, Salle médecin, Salle gardien, Couloirs principaux.
    - Lieux Privés:
    Salles restreintes, Cellules, Conduits, Salle FBI/BRI, Maisons, Salle psychologue, Cuisine, Cave, Passages ou très peu de monde circule.
    Vous n'avez pas le droit de tuer en public sans raison.
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    Vous ne pouvez pas faire alliance avec n'importe qui.
    Les différents Gangs ne s’entendent pas entre eux et ne s'évadent jamais ensemble.
    Les Jobs perso prisonniers ne s’entendent pas entre eux et ne s'évadent jamais ensemble.

    Les Jobs perso peuvent s’allier avec des Gangs.

    Les Fabricants peuvent s’allier avec des Gangs / Jobs perso.
    Les Citoyens Gangster, Mafieux et Braqueurs peuvent s'allier avec les prisonniers du même Gang.


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    La Zone de Fouille se déroule à la fin du Travail pénitencier.
    Il faut minimum 3 gardiens.

    La Zone de Fouille doit s’annoncer par un "/advert Zone de fouille à la fin du TP" pendant la période du Travail pénitencier.
    Un prisonnier essayant d’esquiver la Zone de Fouille pourra directement être mis en isolement.
    Il faut minimum l’accord d’un gardien expérimenté.
    Les FBI et la BRI comptent comme des gardiens / gardiens expérimentés si ils veulent participer à la fouille.

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    Les Jobs qui spawn (citoyens, raids) dans la ville n'ont pas le droit d'entrer dans la Prison.
    Les forces de l’ordre présentes dans la prison n’ont pas le droit d'en sortir.

    Il y a des exceptions :
    - FBI
    - BRI
    Pour les Jobs prisonniers qui ont la possibilité de s’évader :
    - Vous pouvez vous évader seul ou en groupe de 6 maximum et à tous les temps.

    - Vous devez connaître les règles de votre métier pour savoir dans quelles conditions.
    - Pour chaque tentative d'évasion, vous devez faire un /advert évasion.
    - Pour toute évasion il doit y avoir au minimum 1 Mirador !
    ( Exception : Le Mort ou Vif n’a pas besoin d'aucun Mirador pour s’évader ).

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    Les métiers autorisés à prendre en otage sont :
    - Les Gangs (Mafieux, Gangsters, Braqueurs, Racailles),

    - Les Jobs Persos prisonniers,
    - Le Chef Prisonniers (WL),
    - Les Fabricants avec un Gang.

    Il y a certaines conditions pour les prises d’otage pour évasion :
    - Vous n'avez pas le droit de faire alliance avec un autre Gang,

    - Vous devez signaler en Advert votre prise d'otage : /advert Prise d'otage,
    - Vous devez être 2 au minimum pour faire la prise d’otage et 6 au maximum,
    - Vous devez vous assurer qu’il y a au moins 2 gardiens dans la prison et 1 mirador,
    - Vous ne pouvez prendre qu'un seul otage mais en aucun cas un membre du personnel de la prison (Médecin etc).
    - Vous pouvez prendre en otage un gardien (Interdit de prendre en otage la CIA, le Mastodonte et le FBI),
    - Vous ne devez ni tuer ni prendre en otage le négociateur (Gardien négociateur, CIA, Mastodonte ou FBI),
    - Vous ne pouvez pas être abattu pendant la prise d'otage sauf si vous ouvrez le feu ou que vous abattez l'otage,
    - Interdiction de faire 2 prises d'otage en même temps,
    - Un délai de 15 minutes est obligatoire entre chaque prise d'otage,
    - Vous ne pourrez pas abattre l'otage si vous arrivez à sortir de la prison et encore moins l'emmener avec vous.


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    - Vous devez être au minimum 2 Prisonniers ou 2 Citoyens du même gang,
    - Il doit y avoir 2 Gendarmes dans la ville pour braquer la banque (Le sniper du raid ne compte pas),
    - Vous pouvez prendre en otage un Prisonnier, un Citoyen ou un Raid (s’il y en a au moins 3 dans la ville),

    - Le contre braquage est possible mais attention au RP.

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    Vous devez toujours demander à un SuperAdmin, un Superviseur, un Admin ou un Admin-Adjoint pour faire une dictature. ( Faites un ticket ),
    - Vous devez avoir au moins 4 Gardiens en vie sur le serveur et un Directeur.
    - Si le dictateur meurt, la dictature est terminée,
    - Le Mastodonte est considéré comme étant un gardien,
    - Vous pouvez autoriser les fouilles en illimité ou les arrestations seulement si c'est marqué dans les règles de la dictature,
    - Un couvre feu dure maximum 20 minutes,

    - Vous devez obligatoirement poser vos 2 tableaux des lois pour diffuser les lois,
    - Vous n'avez pas le droit de faire une dictature incitant à la haine ou au racisme.

    Les Rébellion:

    Vous devez toujours demander à un SuperAdmin, un Superviseur, un Admin ou un Admin-Adjoint pour faire une rébellion ( Faites un ticket ),
    - Il doit au moins avoir 4 prisonniers d’un seul et même gang (ou job perso) en vie sur le serveur et dans la prison. Un chef doit être choisi,
    - Après autorisation et avoir tout préparé, vous devez faire "/advert Rébellion",
    - La Rébellion ne doit pas dépasser 15 minutes,
    - Les Gardiens auront donc le droit de tuer à vue et sans sommations chaque prisonnier armé ! leur vie est en jeu,
    - Le Freekill de Prisonniers non armés et donc sans raison RP n'est pas accepté,
    - Pendant la Rébellion vous pouvez vous évader même s'il n'y a pas de mirador.


    Prise de zone:
    Vous pouvez contrôler des zones seulement en ville et jamais dans la ville principale. Toujours dans les villes secondaires. Vous devez faire une demande auprès d'un staff (minimum Modérateur) pour valider le contrôle de zone.

    Pour cela vous devez remplir les conditions suivantes :
    - Désigner un chef et dites le au staff,
    - Il doit y avoir 2 raids minimum,
    - Vous devez être 4 d'un même gang (mafieux, braqueur, gangster, racaille) ou d'un job perso,
    - Faire un advert : /advert Contrôle de “la zone... par...” (après validation par un staff).
    - Vous ne devez pas prendre d'otage.
    - Dans votre zone, aucune autre personne ne doit s'y trouver. Si c'est le cas, vous devez la faire sortir. Si elle refuse, vous pouvez l'abattre,
    - Le contrôle de zone ne doit pas durer plus de 15 minutes.
    - Si le chef de zone est mort, le contrôle de zone est terminé.

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    Si sur le serveur vous êtes moins de 10 joueurs, certaines règles sont allégées :
    ( Les “STAFF EN SERVICE” ne comptent pas comme des joueurs.”)
    - Vous pouvez vous évader sans mirador.
    - Le Hrp est accepté
    - Vous pouvez freekill vos potes uniquement en respectant les conditions pour tuer quelqu'un (lieu publique, jobs, armes etc...) et sans déranger les autres.

    - Vous devez respectez les personnes qui veulent jouer RP
    - Vous devez respecter les autres règles
     
    Dernière édition: 2 Mai 2022
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  2. Nassim Madrazo - Hailey

    Nassim Madrazo - Hailey Fondateur Membre du personnel Fondateur

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    Le Prisonnier et la Prisonnière :
    Types d'armes autorisées : aucune
    Vous n'êtes qu'un simple prisonnier/prisonnière. Vous obéissez aux gardiens. Vous êtes là pour casser de la pierre. Vous n'avez en aucun cas le droit de porter une arme ou de braquer. Vous pouvez vous évader s'il y a un mirador au minimum.
    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : OUI
    Le Prisonnier Ingénieur :
    Types d'armes autorisées : C,1,2,3,S,P et arme autorisées en volant : 1
    Vous êtes un prisonnier plus intelligent que les autres puisque vous savez vous évader de façon spectaculaire en utilisant un Jetpack. Si vous devez attaquer un mirador pendant votre évasion vous devez avant tout faire un advert /attaque mirador + évasion. (ceux qui rend l'attaque des miradors obligatoires. Vous ne pouvez pas sortir sans avoir éliminer les miradors)
    Vous pouvez voler ou vous voulez (en extérieur) mais si on vous voit avec le jetpack sur le dos dans la prison ou en ville vous pouvez être abattu sans sommations.
    Le jetpack ne s'utilise qu'en extérieur !!

    Interdit de se heal en actionRP !!

    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : OUI
    Le Prisonnier MS-13 :
    Types d'armes autorisées : C,1,2,3,4,S,P
    Vous faites partie du gang de la MS-13, gang né dans les années 1970 et 1980 pour protéger les immigrés des autres gangs de la région et détruire le gouvernement. Vous rêvez de buter le président et La prime passe de 200.000 euros à 300.000 euros si c'est un membre de ce gang qui le tue. Vous êtes comme les autres gangs, vous braquez etc.
    Si vous devez attaquer un mirador OU vous évader pendant votre évasion vous devez avant tout faire un advert /attaque mirador.
    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : OUI
    - PRINTER : OUI
    Le Prisonnier Nain :
    Types d'armes autorisées : C,1
    Vous êtes un prisonnier qui a la particularité d’être tout petit, cela facilite l'accès de certains endroits habituellement inaccessibles.Vous pouvez facilement vous extirper de situations compliquées ainsi qu’avoir davantage de discrétion lors d’infiltration, hors faites attention aux autres prisonniers qui vont essayer de vous intimider sur votre physique !

    Si vous devez attaquer un mirador OU vous évader pendant votre évasion vous devez avant tout faire un advert /attaque mirador.
    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : OUI
    Le Prisonnier Attardé Mental :
    Types d'armes autorisées : C,1
    Vous n’allez absolument pas bien, vous parlez de tout et de rien et avez la possibilité de ne pas respecter les tâches. Vous vous rendez souvent chez le psychologue et tuez des personnes dans des endroits où personne ne vous voit. Vous cherchez tout de même à vous évader.
    Si vous devez attaquer un mirador OU vous évader pendant votre évasion vous devez avant tout faire un advert /attaque mirador.

    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : OUI
    Le Prisonnier Braqueur, Mafieux, Gangsters et Racaille :
    Types d'armes autorisées : 1,2,3,S,P
    Vous faites partie d’un gang. Vous représentez une famille non fréquentable. Vous devez obéir à votre chef et ne jamais vous allier avec d’autres gangs. Les Racailles n’ont pas de chef.
    Seuls les Braqueurs ont la particularité de braquer un individu seul
    . Sinon vous devez être minimum deux.
    Cela ne compte pas pour les prises d'otage pour évasion ( vous devez minimum être 2 ).
    Si vous devez attaquer un mirador OU vous évader pendant votre évasion vous devez avant tout faire un advert /attaque mirador.

    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : OUI
    - PRINTER : OUI

    Le Prisonnier Chef Gangsters, Parrain et Chef Braqueur :
    Types d'armes autorisées : 1,2,3,4,S,P
    Vous êtes des chefs de gangs. Vous représentez une famille non fréquentable. Vous avez le droit à l'arme de type 4 car vous êtes des boss. Vous organisez les braquages et les évasions. Vos hommes doivent vous obéir.
    Si vous devez attaquer un mirador OU vous évader pendant votre évasion vous devez avant tout faire un advert /attaque mirador.

    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : OUI
    - PRINTER : OUI
    Le Prisonnier Fabricant de Meth :
    Types d'armes autorisées : 1.2.3.P
    Vous êtes un prisonnier qui fabrique de la drogue en toute discrétion. Vous pouvez le faire en ville. Vous ne devez surtout pas être vu sous peine d’être mis en isolement. Vous pouvez vous faire protéger par des gangs à condition que vous leur donniez une petite participation financière (maximum 10.000 dollars pour 1h de protection). Vous pouvez prendre en otage si vous êtes accompagné d'un gang.
    Si vous devez attaquer un mirador OU vous évader pendant votre évasion vous devez avant tout faire un
    advert /attaque mirador.

    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : OUI (Avec gang)
    - PRINTER : NON
    Le Prisonnier Fabricant de Weed et Fabricant de Weed Zero :
    Types d'armes autorisées : 1.2.3.P
    Vous êtes un prisonnier qui fabrique de la drogue en toute discrétion. Vous pouvez le faire en ville. Vous ne devez surtout pas être vu sous peine d’être mis en isolement. Vous pouvez vous faire protéger par des gangs à condition que vous leur donnez une petite participation financière (maximum 10.000 dollars pour 1h de protection). Vous pouvez prendre en otage si vous êtes accompagné d'un gang.
    Si vous devez attaquer un mirador OU vous évader pendant votre évasion vous devez avant tout faire un
    advert /attaque mirador.

    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : OUI (Avec gang)
    - PRINTER : NON
    Le Prisonnier Guitariste :
    Types d'armes autorisées : Aucune arme autorisée !
    Vous n’avez rien d’autre à faire que de jouer de la guitare le temps de purger votre peine, alors vous en faites au prisonnier. Malheureusement vous ne savez pas forcément en faire.

    - ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Le Prisonnier Mort ou Vif :
    Types d'armes autorisées : 4,P
    Vous êtes un prisonnier recherché mort ou vif. Vous n'avez aucun ami à part vos alliés recherchés tout comme vous. Vous vous cachez des forces de l'ordre qui, si elles vous voient, peuvent vous abattre sans sommations même en lieu publique.
    Vous pouvez également les éliminer en lieu publique si ce sont les forces de l'ordre qui ont ouvert le feu en premier. Vous pouvez seulement ouvrir le feu contre les gardes en premier dans les conduits étroits.
    Vous êtes reconnaissable par votre look et vous devez au minimum montrer, à la vue de tous, votre coiffure particulière, ou votre visage masqué. Vous n'avez pas le droit de camper une zone dans la prison.
    Vous devez rester le plus possible dans les conduits, à l’abri des regards.
    Votre seul but est de vous évader discrètement. Vous n'avez pas le droit de faire des prises d'otages.
    C'est le seul métier qui peut s'échapper même s'il n'y a pas de mirador.
    Par contre il faut quand même avoir les 2 gardiens

    INTERDIT DE TIRER SUR LES GARDIENS A VUS

    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : OUI
    Le Prisonnier Pianiste :
    Types d'armes autorisées : Aucune arme autorisée !
    Vous n’avez rien d’autre à faire que de jouer du piano le temps de purger votre peine, alors vous en faites au prisonnier. Malheureusement vous ne savez pas forcément en faire.

    - ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Le Prisonnier Psychopathe :
    Types d'armes autorisées : C
    Vous êtes un prisonnier dangereux ! Votre but c'est de tuer encore et encore. Pour cela vous ne pouvez vous servir que de votre couteau et tuer dans un endroit isolé à l'abri des témoins. Vous ne devez être que vous et votre victime. Personne d'autre autour de vous.

    - ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Le Prisonnier Sniper :
    Types d'armes autorisées : 1,S
    Vous êtes un prisonnier plein d’énergie, vous ne pensez qu’à faire du sport, casser de la pierre et qu'à écouter les gardiens. Vous avez une arme et vous savez l’utiliser seulement pour vous défendre. Vous courez plus rapidement que les autres.
    Si vous devez attaquer un mirador OU vous évader pendant votre évasion vous devez avant tout faire un
    advert /attaque mirador.

    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : OUI
    Le Prisonnier Tueur à Gage :
    Types d'armes autorisées : C,1,S
    Vous tuez sous contrat. Lorsqu'un contrat est demandé vous devez tuer votre victime à l'abri des regards. Vous devez vous assurer que la personne qui souhaite vous engager ait une raison RP de tuer la personne. Vous devez utiliser “/ano Contrat accepté / refusé” et une fois celui-ci fini utilisez “/ano Contrat terminé”.

    - ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Le Prisonnier Ultra Dangereux WL :
    Types d'armes autorisées : C (Damascus)
    Ce prisonnier s'entraîne depuis son entrée en prison, grâce à son entraînement il réussit à voler l’arme ultime la Damascus sword. Vous tuez tout ceux qui vous provoque et vous ne ressentez aucune douleur. Il prépare depuis peu un assaut contre les gardiens, FBI et CIA pour se venger des tortures qui lui ont été faites. Vous courez très très vite.
    Vous devez faire un /advert attaque gardien par le prisonnier Ultra Dangereux, 30 secondes avant l’assaut. L'assaut a une durée de 2min.
    Si vous devez attaquer un mirador OU vous évader pendant votre évasion vous devez avant tout faire un advert /attaque mirador.

    NOUVEAU :
    Désormais, entre chaque attaque, il y a un délai de 6 minutes.
    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : OUI
    Le Prisonnier Vendeur D'armes et Vendeur D'armes VIP :
    Types d'armes autorisées : C,1,2
    Vous vendez des armes aux autres détenus (et aux citoyens pour les VIP). Vous devez le faire dans des lieux discrets et vous vous assurez que la personne à qui vous vendez à bien le droit de l'utiliser. Vous n'avez pas le droit de brader les armes et encore moins de vous les give. Vous risquez une sanction et un ban définitif du job. (Tout est contrôlé dans les logs)
    - ÉVASION : NON , - ÉVASION : Vendeur d'armes VIP OUI
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
     
    Dernière édition par un modérateur: 7 Mai 2022
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  3. Nassim Madrazo - Hailey

    Nassim Madrazo - Hailey Fondateur Membre du personnel Fondateur

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    Le Chef Prisonnier (WL) :
    Types d'armes autorisées : C,1,2,3,4,S,
    Vous êtes le chef prisonnier (exceptionnellement El Baron avec qui vous vivez en coopération ).
    Tout le monde doit vous écouter , a partir de la
    3ième sommation qu'on vous écoute pas vous avez le droit de l'exécuter sur les champs. Vous êtes la personne avec le plus de pouvoir dans la prison et le deuxième plus grand pouvoir en dehors de la prison.
    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : OUI
    - PRINTER : OUI


    Le Prisonnier El Baron (WL) :
    Types d'armes autorisées : C,1,2,3,4,S,P
    Vous êtes un prisonnier hors norme. Vous vous évadez tranquillement et mettez en ville votre plus beau costume blanc (le même que le banquier). Vous faites vos drogues en toute légalité n'importe ou en ville. La Police ne peut rien vous dire si elle vous voit faire de la drogue et si vous êtes seul.
    SEUL LE FBI ET LA BRI PEUVENT VOUS ARRÊTER. APPART SI LA GENDARMERIE VOUS VOIT EN TENUE DE PRISONNIER.
    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : OUI
    - PRINTER : OUI

    Le Prisonnier Voleur :
    Types d'armes autorisées : Aucune arme autorisée !
    Vous êtes un voleur dans la prison. Vous n’avez pas le droit de voler le FBI, MASTODONTE, CIA. Vous ne pouvez pas braquer les prisonniers. Vous ne pouvez pas voler une personne deux fois de suite, vous devez au moins attendre 10 minutes.
    Vous devez voler par derrière.
    Vous êtes le seul à pouvoir voler les
    - ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON

    Le Prisonnier Yamakazi :
    Types d'armes autorisées : C,1
    Vous êtes un prisonnier acrobate ! Vous rêvez de vous évader et vous utilisez les hauteurs de la prison pour cela. Vous êtes équipé d'un grappin pour vous aider et vous ne l’utilisez que pour grimper. Vous aimez travailler en solo. Si un garde, un raid, un mirador ... vous voit utiliser votre grappin à l’extérieur de la prison, ils peuvent vous le confisquer, vous mettre en isolement ou vous abattre.
    Si vous devez attaquer un mirador OU vous évader pendant votre évasion vous devez avant tout faire un advert /attaque mirador.
    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : OUI

    La Prisonnière VIP+ :
    Types d'armes autorisées : C,1
    Vous n'êtes qu'une simple prisonnière. Vous obéissez aux gardiens. Vous avez le droit de vous évader, vous êtes là pour casser de la pierre. Vous avez le droit de porter une arme pour vous défendre.
    Si vous devez attaquer un mirador OU vous évader pendant votre évasion vous devez avant tout faire un advert /attaque mirador.

    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : OUI
    Le Prisonnier Infiltré :
    Types d'armes autorisées : C,1,2,3,P
    Vous êtes un prisonnier infiltré. Vous surveillez les autres prisonniers sans griller votre couverture. La seule raison pour vous de sortir votre arme et de dévoiler votre couverture c'est uniquement si une personne comprend que vous êtes un infiltré. Vous n'êtes pas un Gardien.
    ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    [​IMG]
    Le Médecin :
    Types d'armes autorisées : Aucune arme autorisée !
    Vous êtes le médecin de la prison. Vous soignez gratuitement et personne ne peut vous braquer. Vous ne pouvez pas sortir de la prison.

    ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Le Pizza Chef :
    Types d'armes autorisées : C
    Vous nourrissez la prison ! Vous bosser pour vous faire de l'argent et vos pizzas ne peuvent pas être vendues à plus de 1000 dollars l’unité. Vous n'avez pas le droit de vous give des pizzas. Votre couteau ne vous sert qu'à vous défendre si une personne vous agresse dans votre cuisine. Vous n'avez pas le droit d'être afk. Vous ne faites des pizzas que dans votre cuisine.

    ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Le Psychologue de Prison :
    Types d'armes autorisées : Aucune arme autorisée !
    Vous êtes le psy de la prison. Vous convoquez les personnes fragiles pour les écouter gratuitement. Vous ne pouvez pas sortir de la prison et personne ne peut vous braquer.

    ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
     
    Dernière édition: 27 Avril 2022
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  4. Nassim Madrazo - Hailey

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    Le FBI WL Staff :
    Types d'armes autorisées : C,1,2,3,4,S,E,P
    Le FBI est la force suprême de la prison. Le FBI intervient en ville et en prison et n'a de compte à rendre à personne. Il n’hésite pas à ouvrir le feu, à tuer ou a mettre en isolement, il ne perd pas son temps. Une balle et c'est réglé.
    Le FBI est supérieur à la BRI.
    Le FBI doit faire les sommations normalement.

    - 2 FBI connectés en même temps au maximum.
    LE FBI PEUT ETRE CORROMPU. MAXIMUM 25.000.
    Le FBI peut rentrer sa voiture dans la petite cour de la prison. (Véhicule spécial)
    Pour être White List faites une demande sur le forum et être staff.

    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON

    La BRI WL :
    Types d'armes autorisées : C,1,2,3,4,S,P
    La BRI est la deuxième force suprême de la prison. La BRI intervient en ville et en prison et n’a de compte à rendre à personne. Elle n’hésite pas à ouvrir le feu, à tuer ou a mettre en isolement, elle ne perd pas son temps. Une balle et c’est réglé.
    - 2 BRI connectés en même temps au maximum.
    Le FBI est au-dessus de la BRI (pas d’abus de l’appart du FBI dans les ordres).
    La BRI est au-dessus du directeur.
    La BRI ne peut pas être corrompue

    - ÉVASION : OUI
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Agent de Maintenance :
    Types d'armes autorisées : 1
    Vous êtes le responsable des clés. Vous devez impérativement fermer les conduits et contrôler qu'ils restent bien fermés. Vous êtes le seul à avoir les clés. S'il a des évasions par les conduits, vous devrez rendre des comptes à vos supérieur.
    - ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Chef Gardiens :
    Types d'armes autorisées : 1,2,3,4,P
    Vous êtes le chef des gardiens. Vous êtes le donneur d'ordres auprès des gardiens et agents de maintenance. Vous êtes sous les ordres du directeur, CIA, FBI et Mastodonte . Vous pouvez entrer dans les conduits et tirer à vue si vous y trouvez des prisonniers (c'est considéré comme une évasion).
    - ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Gardiens Sous Chef :
    Types d'armes autorisées : 1,2,3,4,P
    Vous êtes Gardiens Sous Chef. Vous êtes le donneur d'ordres auprès des gardiens et agents de maintenance. Vous êtes sous les ordres du directeur, CIA, FBI, Mastodonte et Chef Gardiens. Vous pouvez entrer dans les conduits et tirer à vue si vous y trouvez des prisonniers (c'est considéré comme une évasion).
    - ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Le Directeur De La Prison :
    Types d'armes autorisées : C,1
    Vous devez administrer la prison. Vous n’êtes pas au-dessus du FBI et de la CIA .
    Vous pouvez faire une dictature (voir la règle). Vous n’êtes pas un garde. Vous pouvez organiser des réunions et donner des ordres. Vous utilisez votre arme seulement pour vous défendre. Vous pouvez sortir de la Prison sous dictature.

    - ÉVASION : NON ( OUI SOUS DICTATURE )
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Le Gardien :
    Types d'armes autorisées : 1,2,3,P
    Vous faites respecter les taches en priorité sous les ordres de vos chefs et du Directeur. Vous vous déplacez avec le bâton ou le taser en main et évitez de sortir votre arme sauf si vous vous sentez en danger. Vous n'avez pas le droit de sortir de la prison et de monter sur les miradors. Vous pouvez entrer dans les conduits et tirer à vue si vous y trouvez des prisonniers (c'est considéré comme une évasion).
    Pour se faire respecter le garde fait 3 sommations espacées de 5 secondes.

    - ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Gardien Expérimenté :
    Types d'armes autorisées : C,1,2,3,4,P
    Vous êtes un garde avec de l’expérience et du vécu, avec le temps vous avez appris le maniement du pompe. Vous faites respecter l’ordre dans toute la prison et vous vous occupez du directeur quand il est présent.

    - ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Gardien Psychopathe :
    Types d'armes autorisées : C,1,2,3,P
    Vous êtes un gardien psychopathe.
    Vous faites votre travail comme tous les autres gardiens, mais dès que vous êtes seul avec un autre gardien, le directeur ou même un prisonnier, vous pouvez les tuer dans un endroit isolé et il est impératif que vous et votre victime soyez seuls.
    Vous avez le uniquement le droit de tuer la personne avec un couteau, que vous sortez uniquement pour cette occasion

    - ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Gardien Stagiaire :
    Types d'armes autorisées : 1
    Vous êtes un garde en formation qui à pour but de suivre les gardes et d’apprendre le plus à leurs côtés.
    Vous ne vous baladez pas seul et ne donnez pas directement d’ordre aux prisonniers. Vous faites ce que vous ordonnent vos supérieurs.

    - ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Le Mastodonte :
    Types d'armes autorisées : C.1.2.3.4.S.P
    Vous êtes un garde suréquipé et vous êtes sous les ordres du Directeur, du FBI et de la CIA. Vous faites respecter les taches dans la prison et vous n'êtes pas obligé d'envoyer les récalcitrants en isolement. Si après les sommations les prisonniers ne vous obéissent pas vous pouvez les tuer.
    Pour être White List faites une demande sur le forum.
    - ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Le Mirador et Le Mirador VIP+ :
    Types d'armes autorisées : 1,S,P
    Le Mirador surveille les hauteurs de la prison. Il n'a pas le droit de descendre dans la cour. Il n'a pas le droit d'abattre sans raison valable et peut tuer sans sommations un détenu qui a en main une arme ou un grappin et qui s'évade.
    Le Mirador est obligé de faire des sommations écrites : /advert Merci de quitter la cour
    Il doit ensuite faire des sommations écrites : /advert Sommation 1 rentrer dans la prison attendre 10 secondes et faire les sommations 2 et 3.
    Le Mirador n'a pas le droit de tirer dans la ville.

    - ÉVASION : NON
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
     
    Dernière édition par un modérateur: 9 Mai 2022
    Nathan Madrazo aime ça.
  5. Nassim Madrazo - Hailey

    Nassim Madrazo - Hailey Fondateur Membre du personnel Fondateur

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    [​IMG]
    Citoyen Braqueur, Gangster et Mafieux :
    Types d'armes autorisées : 1,2,3,S,P
    Le citoyen fait sa vie en ville et essaye de vivre sans histoire. Malheureusement il se met parfois hors la loi en fessant des printers ou en aidant des prisonniers qu'il héberge. Il n'utilise ses armes que pour des raisons vraiment valables. Il aide particulièrement les prisonniers évadés de son gang et peut braquer la banque avec eux.

    - PRISE D'OTAGE : OUI
    - PRINTER : OUI

    Citoyen Travailleur :
    Types d'armes autorisées : Aucune arme autorisée !
    Il gagne sa vie en cassant de la pierre uniquement. Sa vie est triste mais il ne cherche jamais d'histoire et bosse pour nourrir sa famille.

    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    L'enfant Voleur :
    Types d'armes autorisées : Aucune arme autorisée !
    Ce petit monstre ne cherche qu'à vous voler alors soyez prudent ! Il n'est pas méchant et ne possède pas d'arme alors il vous est interdit de le tuer. Seuls les Raids, le FBI et la BRI peuvent le punir en le surveillant dans la base du raid mais pas en le séquestrant. On ne peut pas le mettre en isolement. L'enfant doit attendre dix minutes avant de tenter de vous voler à nouveau. Il peut s'introduire chez vous et dans ce cas vous devez appeler le Raid et ne pas le menacer avec une arme ! C'est un enfant tout de même ! Il n'a pas le droit d'entrer dans la prison. L'enfant n'utilise que son tricyle.
    Vous devez voler par derrière. Vous êtes le seul à pouvoir voler les fabricants.

    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON

    [​IMG]
    PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE :
    Types d'armes autorisées : C,1,2,3,4,S,E,P
    Le président de la république est joué par le fondateur ou le co-fondateur. Il spawn dans la base du raid et demande l'aide à ses Gardes spécialisés pour l'escorter. Le Raid, le FBI et la BRI peuvent être demandés aussi en advert.
    Le président peut décider de visiter la ville ou la prison. Le chef garde peut le transporter en voiture jusque dans la cour de la prison.
    Si le président survit à la visite jusqu'à son retour dans la base du raid, les membres de sa garde rapprochée ou même du Raid toucheront 25.000 dollars chacun. Si le président est tué, l'assassin reçoit 200.000 dollars s'il a bien respecté les règles de son métier et les règles en général.
    En prison, le président est au dessus de tout le monde et peut gracier un prisonnier ou le faire exécuter. Il exécute qu'il veut en vérité.
    Le raid peut entrer en prison si le président le demande !


    GARDE RAPPROCHEE DU PRESIDENT :
    Types d'armes autorisées : 3 ( Ree_ump45 )
    La garde rapprochée a pour mission de protéger le président de la république. Ils peuvent être 9 et un chef doit être désigné.
    C'est lui qui dirige les opérations.
    Si le président survit à la visite jusqu'à son retour dans la base du raid, les membres de sa garde rapprochée ou même du Raid toucheront 25.000 dollars chacun. Si le président est tué, l'assassin reçoit 200.000 dollars s'il a bien respecté les règles de son métier et les règles en général.

    La Garde rapprochée du président n'obéit qu'à son chef qui lui n'obéit qu'au président. Ils ne peuvent utiliser que les armes qui lui sont imposées dans l'inventaire.

    Capitaine de la Gendarmerie :
    Types d'armes autorisées : 1,2,3,E,P
    Vous dirigez l'équipe des Gendarmes. Vous organisez les rondes et les contrôles. Le Capitaine de la Gendarmerie est les seuls à pouvoir fermer la grande porte de la prison.

    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Gendarme :
    Types d'armes autorisées : 1,2,3,P
    Vous maintenez l'ordre en ville et entrez dans les maisons qu'après avoir fait des sommations sauf si vous voyez un homme armé, des prisonniers ou des choses illégales.
    Vous pouvez pas vous servir dans les printers des prisonniers. Vous devez les détruire directement.

    Vous ne pouvez pas laisser les printers produire plus d'argent.
    avant de rentrer important : /advert Ouvrez la porte “nom de joueur” 1/2/3 sommation avec 10 seconde d’écart
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Gendarme Tireur d'Elite :
    Types d'armes autorisées : 1,S
    Vous
    êtes un sniper d'élite de la Gendarmerie. Il ouvre le feu s'il voit des gens armés sans sommations à condition qu'il soit bien positionné sur un toit.
    Il n'a jamais le droit d'intervenir s'il est au sol.

    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON
    Agent de Sécurité :
    Types d'armes autorisées : 4,P
    L’agent de sécurité est une force de l’ordre privé, elle protège les business illégaux des citoyens/fabricants. L'agent ne protège qu'un le lieu et non des transactions effectués en pleine air.
    Elle est payée minimum 10.000$/30min et maximum 50.000$/30 min.
    C’est une force de l’ordre neutre, elle ne donne pas d’ordre et n’a pas à en recevoir.
    Aucune force de l’ordre ne peut intervenir pendant la protection de l’agent de sécurité sauf si un business illégal y est découvert.
    Toute personne entrant dans la maison protégée pourra être abattue.

    Votre badge de police vous permet d'empêcher les forces de l'ordre de rentrer dans les maisons appart pour le FBI
    - PRISE D'OTAGE : NON
    - PRINTER : NON

    By Nassim Hailey
     
    Dernière édition: 26 Avril 2022
    Nathan Madrazo aime ça.
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