1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Important Conditions pour devenir membre du staff

Discussion dans 'Modèles de candidatures PrisonRP et Conditions' créé par Eric Hailey, 12 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Eric Hailey

    Eric Hailey Co Fondateur Membre du personnel Co-Fondateur

    Inscrit:
    15 Mars 2019
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à tous,

    Avant de poster ou de commencer à rédiger votre candidature afin de rentrer dans le staff, nous vous invitons et vous conseillons de lire ce règlement .

    Ce que nous recherchons :
    1. Nous recherchons des joueurs actifs, sérieux et matures.
    2. Nous recherchons des joueurs ayant le niveau 20 au minimum.
    3. Nous recrutons des joueurs ayant au moins 15 ans.
    4. Une connaissance parfaite des règles est obligatoire !
    5. Avoir le moins de sanctions possible. Si vous avez reçu plus de 5 warns, il faudra prouver que vous êtes sérieux et que vous avez changé. Vous devrez faire avant tout une demande de Déwarn.
    6. Vous devrez copier le modèle de candidature et montrer votre motivation. Tout modèle non respecté entrainera une fermeture automatique de votre candidature.
    7. Attention à votre orthographe !

    Ce qui est fortement déconseillé :

    -Mensonge: Mentir sur ton age ou les sanctions reçues sera un refus immédiat de votre candidature.

    -Harceler le staff pour qu'ils commentent la candidature: Demander au staff de lire votre candidature sera sanctionné par un refus immédiat.

    -Copier une candidature: Copier volontairement des parties entière d'une autre candidature sera sanctionné par un refus et un bannissement sur le serveur.

    -Manquer de respect à des staffs: Tout manque de respect envers les staff, que se soit dans la candidature ou dans les commentaires de la candidature, sera punissable d'un bannissement permanent sur le forum et sur le serveur.

    Étude de la candidature :

    Chaque samedi vers 18h30 une réunion est organisée par le staff. C'est à ce moment que nous décidons du sort des candidatures. Nous vous conseillons d'être présent sur TS vers 19h00 et de rester un peu disponible. Nous vous donnerons oralement le verdict et cela pourra vous permettre de passer à la deuxième étape : L'entretien oral !

    L'entretien oral :

    Si vous accédez au test c'est que votre candidature est sélectionnées. Vous serez convoqué sur TS et un test sur vos connaissances du règlement vous sera proposé oralement. 10 questions vous seront posées et vous devrez répondre à au moins 5 bonnes réponses pour être définitivement accepté et passer à la dernière étape : La formation !

    La Formation :

    Si vous réussissez le test, vous serez donc officiellement accepté dans le staff. Le Gérant Staff vous formera sur le serveur.
    Vous devrez, pour finir, valider le règlement du Staff sans faute !
     
    Dernière édition: 28 Septembre 2019
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.