1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande en cours d'étude Demande De Remboursement

Discussion dans 'Demande de Remboursement' créé par PROTO_TYPE_77, 15 Septembre 2019.

  1. PROTO_TYPE_77

    PROTO_TYPE_77 Membre

    Inscrit:
    20 Avril 2019
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Votre Nom RP :Eden Freakins
    Votre Steam ID :STEAM_0:0:485277590
    Screen(s) et/ou preuve vidéo :
    Explication :Je souhaiterais me faire remboursez ma M16A4 ACOG car elle ne mets d'aucune utilité me faire rembourser en crédit ne me dérange pas merci de prendre ma demande en considération
    Cordialement
    Argent, level ou autre perdu :
     
  2. Charles Hailey

    Charles Hailey Gérant-Staff Membre du personnel Gérant-Staff Super-Administrateur

    Inscrit:
    26 Mai 2019
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour,
    Les remboursements de ce type ne se fonts que par le fondateur MARK TORI.
    Nous lui feronts part de ta demande !
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2019
  3. PROTO_TYPE_77

    PROTO_TYPE_77 Membre

    Inscrit:
    20 Avril 2019
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    D'accord Merci ^^
     
  4. Charles Hailey

    Charles Hailey Gérant-Staff Membre du personnel Gérant-Staff Super-Administrateur

    Inscrit:
    26 Mai 2019
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    11
    Derien aucun soucis !
     
  5. PROTO_TYPE_77

    PROTO_TYPE_77 Membre

    Inscrit:
    20 Avril 2019
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je reste sans nouvel de ma demande, à tel été étudiée ou non ?
     
  6. Charles Hailey

    Charles Hailey Gérant-Staff Membre du personnel Gérant-Staff Super-Administrateur

    Inscrit:
    26 Mai 2019
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    11
    Bonsoir, désolé pour l'attente, seulement comme je te l'ai dit seul mark peut s'en occuper et il est assez occupé donc c'est compliqué
     
  7. PROTO_TYPE_77

    PROTO_TYPE_77 Membre

    Inscrit:
    20 Avril 2019
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    D'accord j attendrai c'est pas grave
     
  8. Vino Alvelucci

    Vino Alvelucci Gérant-Forum Membre du personnel Gérant-Forum Super-Administrateur

    Inscrit:
    7 Février 2017
    Messages:
    374
    J'aime reçus:
    115
    Le demande de remboursement est toujours d'actualité ?