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Important Règlement serveur 2019

Discussion dans 'Règlement Prison Des Criminels' créé par Vino Alvelucci, 13 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
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  1. Vino Alvelucci

    Vino Alvelucci Gérant-Forum Membre du personnel Gérant-Forum Super-Administrateur

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    Règles Générales

    Légende des sanctions :

    Sanction de type 1: Warn
    Sanction de type 2: Ban temporaire
    Sanction de type 3: Ban permanent

    Récidive = joueur sanctionné pour la 3ème fois pour la même raison.
    Si récidive, la sanction augmente d’un type, exemple : 3 warns pour la même raison = ban temporaire de la durée de votre choix selon la gravité des faits.

    Le warn n’est pas obligatoire , il est recommandé de faire des avertissements oraux lorsque la faute est minime.


    RÈGLES DE BASE :


    - Vous ne pouvez vous échapper que pendant les périodes de DOUCHE - REPAS - REPOS.
    Sanction de type 1.

    - Vous n'avez pas le droit de posséder une arme en prisonnier simple, ni de tuer et ni de vous échapper.
    Sanction de type 1 et Sanction de type 3 si freekill de masse.

    - Il vous est interdit dans tous les métiers de prisonniers de vous servir dans le PNJ des gardiens pour vous armer.
    Sanction de type 1

    - Il est interdit de printer dans la prison, dans le spawn ainsi que dans les conduits.
    Sanction de type 1.

    - La Vapoteuse est réservée uniquement aux membres VIP+. Un User avec et c'est une sanction assurée.
    Sanction de type 1.


    - L'agent de maintenance n'est pas un gardien ! Il gère la maintenance des conduits et la fermeture des portes.
    Sanction de type 1

    - Dans les métiers de Prisonniers et de Citoyens, vous n’avez pas le droit de posséder et d’utiliser un Taser.
    Sanction de type 1

    - L’utilisation du bidon d’essence doit se faire avec une raison RP valable. Bloquer un passage par exemple. Tuer une personne sans raison, juste pour le cramer sera considéré comme du freekill.
    Sanction de type 1

    CONTACTER UN MEMBRE DU STAFF :

    Pour contacter un membre du staff pour signaler une action non RP ou pour signaler divers problèmes vous devez réaliser un ticket avec clarté.

    Pour cela vous avez deux possibilités :

    - F4, faire appel à un admin (recommandé). Ce format de ticket est prioritaire !!!
    - /// dans le chat et rédiger votre réclamation.

    Quand vous devez rédiger un ticket, il est attendu de votre part d’être le plus précis possible. Un ticket très mal rédigé ou vide ne sera pas pris en compte.

    Durant le ticket, lorsque vous serez TP sur la plateforme interadmin, vous devez respecter le temps de parole et les autres personnes impliqués.

    - Couper la parole : Sanction de type 1.
    - Insulte en interadmin : Sanction de type 1.
    - Insulter un membre du staff, le dénigrer ou dénigrer le serveur : Sanction de type 2 ou Sanction de type 3.

    Catégories d'armes :

    Arme de type 1 : Pistolet
    Arme de type 2 : SMG / Mitraillette
    Arme de type 3 : Arme Lourde / Fusil d’assaut / Pompe (uniquement utilisable en chef parrain/braqueur/gangster
    Arme de type S : Sniper
    Arme de type C : Couteau
    Armes de type P : Arme Permanente

    Métiers autorisés à s'évader :
    - Chef Braqueurs/Mafieux/Gangsters VIP+
    - Prisonnier Braqueurs/Mafieux/Gangsters
    - Prisonnier Parrain VIP+
    - Prisonnière VIP+
    - Prisonnier Yamakasi
    - Prisonnier Voleur VIP+
    - Prisonnière VIP+
    - Prisonnier Vendeur d'armes VIP+
    - Prisonnier Fabricant de Meth VIP+
    - Prisonnier Fabriquant de Weed VIP+
    - Les Jobs Personnalisés
    - Les Chiens des Jobs Personnalisés

    - CIA


    Métiers NON autorisés à s'évader :
    - Prisonnier
    - Prisonnière
    - Directeur
    - Secrétaire du Directeur
    - Prisonnier Infiltré VIP+
    - Prisonnier Travailleur
    - Prisonnier Psychopathe
    - Prisonnier Vendeur d'armes
    - Vendeur d’armes Police
    - Prisonnier Vendeur de drogue
    - Prisonnier Boxeur VIP+
    - Prisonnier Violeur VIP+
    - Prisonnier Musicien VIP+
    - Prisonnier Tueur à Gage VIP+
    - Musicien VIP+
    - Psychologue
    - Cuisinier
    - Secrétaire

    - Les gardiens, gardes du Directeur, agents de maintenance, ne sont pas autorisés à sortir de la cour et de la prison en général.
    - Le Raid n'est pas autorisé à entrer dans la prison.
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Septembre 2019
  2. Vino Alvelucci

    Vino Alvelucci Gérant-Forum Membre du personnel Gérant-Forum Super-Administrateur

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    LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR


    - Respect des taches: Respectez les tâches (Travail, Repos, Repas, Cellule, Douche)
    Sanction de type 1

    - Nom RP obligatoire : Choisissez un Nom RP convenable. Il est interdit d’avoir un nom RP insultant ou d'une personne célèbre.
    Sanction de type 1

    Un nom RP faisant référence à un politicien ou faisant la promotion d'une idéologie prônant la haine et le racisme ou la religion sera sanctionné d'un BAN PERMANENT irréversible.

    - Insulte et Insultes graves : Une légère insulte en Rp peut être tolérée si cela ne vise pas le joueur personnellement. Vous n'avez pas le droit d'insulter en /ano. Sanction de type 1
    Insulter un membre du staff, le dénigrer ou dénigrer le serveur en interadmin sera plus sévèrement sanctionné.
    Sanction de type 1 ou Sanction type 2 ou Sanction type 3 selon la gravité

    - Se faire justice: Vous ne pouvez pas vous faire justice ! Si un joueur vous harcèle ou troll, vous ne devez pas l’abattre, le taser etc sans raison RP valable. Vous devez le signaler au Staff présent via un ticket ou vous risquez d'être sanctionné.
    Sanction de type 1

    - Le HRP (Hors Role-Play) : Passez par le chat ( // ). Le HRP vocal est strictement interdit.
    Sanction de type 1

    - Le Bunny UP/Jumping est formellement interdit: Le bunny UP/Jumping est une technique pour avancer plus rapidement et pour éviter les balles. Cette technique est souvent utilisée pour éviter les tirs des miradors.
    Sanction de type 1

    - Se balader avec son arme : Il est interdit de vous promener dans la prison avec votre arme sorti quand vous êtes prisonnier. Vous devez restez discret. Vous ne pouvez pas sortir d’arme quand vous êtes braqué par des prisonniers ou des gardes. Ce n’est pas une action RP.
    Sanction de type 1

    - Freekill interdit : Tuer un joueur sans raison RP ou en ne respectant pas les règles de votre métier, sera considéré comme un freekill de votre part.
    Sanction de type 1

    - Freekill de masse: Tuer Plusieurs joueurs à la suite sans raison RP.
    Sanction de type 3

    - Ne pas faire de MetaGaming : Deviner un métier en se basant sur son skin ou via le tab.
    Sanction de type 1

    - Ne pas NLR : NLR signifie « New Life Rule », vous ré-apparaissez en étant une nouvelle personne. Vous n’avez pas le droit de vous faire passer pour le descendant de votre précédente vie. Si vous allez, juste après avoir été tué, retrouver votre meurtrier pour le tuer, vous ferez du NLR et du Revenge kill.
    Sanction de type 1

    - Ne pas NLR Jobs : Vous devez attendre 10 minutes avant de retourner dans le dernier métier ou l'on vous a tué. Un gardien qui respawn en gardien doit changer de métier !
    Sanction de type 1

    - Pas de Revenge kill : Se venger d'un joueur qui vient de vous tuer.
    Sanction de type 1

    - Pas de pain RP : Ne pas simuler la blessure si vous êtes touché par une arme.
    Sanction de type 1

    - Ne Pas NoFear RP : Quand on vous braque, vous devez faire signe que vous avez peur.
    Sanction de type 1

    - Pas de Freetaze : Taser sans raison RP valable.
    Sanction de type 1

    - Pas de FreeArrest : Menotter et emprisonner sans raison RP valable.
    Sanction de type 1

    - Ne pas FreeFouille : Fouiller sans raison RP valable.
    Sanction de type 1

    - Freepunch / Freepioche / Freehache : Donner des coups de poings sans raison RP est interdit ainsi que les coups de hache et de pioche.
    Sanction de type 1

    - Pas de publicité : Interdit de faire de la publicité pour un serveur, site Web, serveur discord et teamspeak 3.
    Sanction de type 3.

    - Ne pas printer en prison ni dans les égouts/conduits de la prison
    Sanction de type 1


    - Ne pas spam micro : Il est formellement interdit de spam micro. (cri/chant/ et etc.)
    Sanction de type 1

    - Gravity Gun/Physic Gun : Vous ne pouvez pas vous balader avec ces deux objets en main.
    Sanction de type 1

    - Respect du Taze : Quand vous êtes tazé vous ne pouvez plus bouger ni parler.
    ATTENTION ! Les prisonniers ou citoyens n'ont pas le droit d’utiliser un taser. S'il est donné ou trouvé, vous devez avertir un membre du staff.
    Sanction de type 1

    - Travers : Vous n'avez pas le droit de "travers" les portes, les murs etc.. Les vitres qui ne se cassent pas sont des vitres blindées. Vous n'avez donc pas le droit de tirer.
    Sanction de type 1

    - Armes Permanentes : Les armes permanentes que vous achetez sur la boutique peuvent êtres détectées pendant une fouille. A vous de faire en sorte d'éviter les contrôles !

    - Jobs Personnalisés : Les règles générales s’appliquent aux jobs personnalisées. Vous n’êtes pas supérieur aux prisonniers et gardiens. Vous pouvez Raquetter/Braquer comme pour les gangs.

    Le Heal en action RP est interdit
    Sanction de type 1
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Septembre 2019
  3. Vino Alvelucci

    Vino Alvelucci Gérant-Forum Membre du personnel Gérant-Forum Super-Administrateur

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    LES ÉVASIONS DE PRISONNIERS

    Non respect des règles d'évasions = Sanction de type 1

    Évasion par les conduits
    - Le conduit principal ou le tunnel relis la prison à la banque.
    - Vous n'avez pas besoin de mirador pour vous évader.
    - Vous devez être minimum 2 et maximum 6.
    - Vous pouvez vous échappez seulement pendant le repos, repas et douche.

    Évasion par les miradors
    - Vous pouvez vous échapper par les hauteurs (mirador) ou par la porte des hangars.
    - Il doit y avoir au moins 1 mirador pour pouvoir vous échapper.
    - Vous devez être minimum 2 et maximum 6.
    - Il faut obligatoirement 1 gardien de prison ou agent de maintenance en vie (Les Raids et Gardes du directeur ne comptent pas).
    - ATTENTION ! Les Yamakasis peuvent s'évader seuls uniquement par les hauteurs (miradors). Voir règles sur les Yamakasis.

    Le meurtre de Gardiens, Miradors ou Raids
    - Vous n'avez pas le droit de les tuer gratuitement, sans vraie raison RP
    - Si vous voulez tuer un gardien, vous devez obligatoirement le tuer dans un lieu discret, isolé et sans témoin (seulement vous et le gardien et au cas où le prisonnier que vous protégez).
    - TUER EN PUBLIC UN GARDIEN = Sanction type 1
    - Vous pouvez tuer des miradors lors d'une évasion. C'est la seule raison RP pour les tuer.
    - Vous êtes libre de tuer les gardiens durant une rébellion (Voir Action RP Rébellion)
    - Tout meurtre de Gardiens, Raids ou Miradors sans raison RP peut-être considéré comme du Freekill.

    Prise D'otage :
    Condition obligatoire pour une prise d’otage pour les prisonniers :


    - Votre métier doit être un métier de gang (Prisonnier Gangster/Mafieux/Braqueur - Citoyen Gangster/Mafieux).
    - Vous ne pouvez pas braquer dans un autre métier que ceux indiqués ci-dessus.
    - Vous devez signaler en ADVERT votre prise d'otage !

    - Vous devez être deux au minimum pour faire la prise d’otage. Six preneurs d’otage maximum.
    - Vous devez vous assurer qu’il y a au moins 2 gardiens de la prison (RAID et Gardes du corps du directeur, Agent de maintenance ne sont pas compté comme gardien de la prison)
    - Vous pouvez prendre jusqu’à 2 otages en même temps.
    - Vous devez garder les otages calmes.
    - Vous ne pouvez pas prendre plus d’un gardien en otage.
    - Vous ne devez ni tuer ni prendre en otage le négociateur.
    - Vous pouvez aller jusqu'à 5000$ pour un otage normal. Pour un directeur, cela peut monter jusqu’à 10000$ maximum.
    - Vous pouvez demander à un membre du staff de superviser la scène RP et de s’assurer que tout est correct.
    - Si la rançon est payé, vous n'avez pas le droit de tuer les otages.


    Braquage de la Banque :
    Condition obligatoire pour les Braquages :

    - Vous devez être au minimum 2 d’un même gang (Mafieux, Gangster, Braqueurs).

    - Les Citoyens Pêcheurs ne peuvent pas braquer la banque.
    - Il doit y avoir 2 raids dans la ville pour Braquer la banque. Le Sniper du raid ne compte pas.
    - Le butin ne peut pas être planqué dans les conduits sous la banque.
    - Vous pouvez prendre en otage un citoyen, un prisonnier ou un raid (s’il y en a au moins 3).
    - Le contre braquage est possible si ça vient d’un gang différent et en avertissant par /advert.



    Raquette/Braquage :

    Condition obligatoire pour les raquetteurs :


    - Votre métier doit être un métier de gang (Prisonnier Gangster/Mafieux/Braqueur - Citoyen Gangster). Les Jobs persos peuvent aussi Raquetter/Braquer. Interdiction de Raquetter ou Braquer en Yamakasi etc.
    - Vous devez être minimum deux pour raquetter une personne (somme maxi de 2000 $ avec un chef ).
    - Seul le prisonnier Braqueur peut braquer seul !
    - Vous devez vous assurer qu’il y a au moins 2 gardiens de la prison (RAID et Gardes du corps du directeur, Agent de maintenance ne sont pas compté comme gardien de la prison)
    - Vous pouvez aller jusqu'à 1000$ pour un braquage normal. Les chefs de gang peuvent demander jusqu'à 2000$ maximum.
    - Le butin est à partager entre chaque personne qui participent au raquette.
    - Vous n’avez pas le droit de tuer la victime sauf si elle refuse d’obéir ou si elle menace de tout dire aux gardiens.
    - Vous pouvez faire un ''/me Assomme'' pour assommer la victime et pour lui faire oublier la scène..
    - Il est interdit de raquette les gardiens.
    - Vous devez faire votre raquette dans un lieu isolé.
    - Les personnes raquettées n'ont pas le droit de fuir sous la menace d'une arme a feu ou de sortir leur propre arme. Ça serait du Nofear RP.
    - Le Garde corrompu peut protéger ceux qui font le raquette en exigeant une part du butin.

    Assaut contre le directeur :

    - Avant de faire un assaut contre le directeur, vous devez demander l'autorisation à un Super-Admin.

    - Seul les membres d'un gang (Mafieux/Gangsters/Braqueurs) sont autorisés à faire ce type d'assaut. Interdiction de faire un assaut en Yamakasi etc.
    - Il faut être 2 au minimum et 4 au maximum d'un même gang.
    - Vous devez avoir une raison RP et logique pour attaquer le directeur (Il a menacé ou tué un des membres de votre gang).
    - Vous devez faire un "// *ano* Assaut contre le directeur"

    Dictature :
    Condition obligatoire pour faire une dictature :

    - Demandez toujours à un SuperAdmin pour faire une dictature.
    - Vous devez avoir au moins 3 gardiens en vie sur le serveur.
    - Vous pouvez autoriser les fouilles en illimité ou les arrestations seulement si c'est marquer dans les règles de la dictature.
    - Un couvre feu dure maximum 10 min
    - Vous devez obligatoirement poser vos deux tableaux des lois pour diffuser les lois
    - Si le dictateur meurt, la dictature est terminée.
    - Vous n'avez pas le droit de faire une dictature insistant à la haine / au racisme "Tous les noirs seront abattues !".
    - Vous ne pouvez pas autoriser le meurtre de prisonnier pour une raison mineure (fume, etc....)

    SI VOUS POSEZ UN TABLEAU DES LOIS OU IMPOSEZ UNE DICTATURE SANS DEMANDER VOUS SEREZ SANCTIONNÉ ET BANNI DU JOB


    Rébellion :
    Condition obligatoire :


    - Seul un Superadmin peut donner l’autorisation d’une rébellion.
    - Il doit au moins avoir 4 prisonniers minimum d’un seul et même gang en vie sur le serveur et dans la prison.
    - Après avoir obtenu l'autorisation de l'admin et avoir tout préparé, sous devez faire "/advert Rébellion"
    - Un chef de rébellion doit être choisi.
    - Si le chef meurt, la rébellion a échouée.
    - Le Freekill sans raison RP n'est tout de même pas accepté.


    RÉBELLION GÉNÉRALE :
    Condition obligatoire :


    - Seul un Superadmin peut donner l’autorisation d’une rébellion générale.
    - Il doit au moins avoir 4 prisonniers minimum d’un seul et même gang en vie sur le serveur et dans la prison.
    - Après avoir obtenu l'autorisation de l'admin et avoir tout préparé, sous devez faire "/advert Rébellion Générale"
    - La Rébellion Générale ne doit pas dépasser 5 minutes !
    - Les gardiens auront donc le droit de tuer à vue chaque prisonnier ! leurs vie est en jeu !
    - Ceci ne doit pas se faire plus d'une fois par jour !
    - Le Freekill de prisonniers non armés et donc sans raison RP n'est tout de même pas accepté.

    Guerre de Gangs :
    Condition obligatoire :

    - Il doit au moins avoir 3 prisonniers minimum de deux gangs différents en vie sur le serveur et dans la prison.
    - Un vendeur d’arme peut devenir le vendeur d’arme VIP+ officiel d’un gang
    - Chaque gang qui participe doit obligatoirement avoir un chef de gang en vie.
    - Vous devez contrôler un lieu de la prison ou à l’extérieur.
    - Si vous faites un assaut contre un gang, vous devez faire « /advert assaut les [nom du gang attaqué] »
    - Si le chef du gang meurt, la guerre est terminé pour le gang qui a perdu son chef.
    - Les gardiens peuvent tirer à vue s'ils voient des prisonniers armés.

    Les assauts fait par le RAID :
    Condition obligatoire :


    - Le raid peut arrêter tout prisonnier vu dans la ville. Il ne peut pas les tuer s'ils n'ont pas d'armes en main.
    - Le raid peut fouiller des citoyens et des maisons sans en abuser !
    - Faire un "/advert CAP VILLE" ou "/advert CAP LAC" lors de vos patrouilles pour les chasses aux prisonniers.
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2019, à 18:57
  4. Vino Alvelucci

    Vino Alvelucci Gérant-Forum Membre du personnel Gérant-Forum Super-Administrateur

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    RÈGLE DES MÉTIERS

    - Règles des Jobs Personnalisés -
    Lio, Six,
    etc :
    - Armes de type C, 1, 2, 3, S, P autorisées (sauf gardiens)
    - Armes de type 1 et 2 autorisées en Skin Gardien ou similaire

    - En skin de gardien (vous êtes sous les ordres du chef gardien et du Directeur)
    - Il est interdit de sortir en dehors de la prison en skin de gardien ( à part la CIA )
    - Vous n’êtes pas au dessus des autres prisonniers ou gardiens !
    - Vous n'avez pas le droit de drop vos armes qui sont directement dans votre métier
    - L'alliance métier est autorisé entre les jobs personnalisés
    - Vous pouvez vous échapper avec le skin du chien
    - Vous n’avez pas le droit d'utiliser de Taser si vous n’avez pas le skin gardien
    - En skin de CHIEN vous êtes autorisés à vous échapper. Vous êtes un chien errant. Vous n’avez jamais le droit d’utiliser d’armes en Chien. Vous ne pouvez pas être mis en isolement.

    - Règles des métiers Citoyens -
    Citoyens Gangster/Mafieux/Pêcheur :

    - Armes de type C, P, 1, 2, 3 et S autorisées (sauf pour pêcheur)
    - Armes de type 1 pour le Pêcheur

    - Gangster : Vous avez le droit de printer. Vous aimez provoquer les gens.
    - Mafieux : Vous avez le droit de printer. Contrairement aux gangster, vous êtes discrets.
    - Pêcheur : Vous n'avez pas le droit de printer !! Vous pouvez pêcher au calme au lac.

    - Règles des métiers Prisonniers -

    Prisonnier/Prisonnière/Travailleur :
    - Aucune arme autorisée


    - Pas d'armes / Pas de meurtres.
    - Le Prisonnier/Prisonnière n'a pas le droit de se défendre !
    - Vous n'avez pas le droit de vous échapper !
    - Vous êtes obligé de respecter les taches !

    Prisonnière VIP+ :
    - Arme de type C uniquement autorisée.


    - Vous n'utilisez votre couteau QUE pour vous défendre.
    - Respectez toutes les autres règles liées au métier de Prisonnier/Prisonnière/Travailleur
    - Vous avez le droit de vous échapper et de printer.

    Voleur VIP+:
    - Armes de type C et 1 autorisées


    - Vous êtes discret et vous évitez d'attirer l’attention.
    - Vous avez pour seul objectif de sortir de prison mais en étant accompagné par un prisonnier mieux armé.
    - Les portes s’ouvre facilement, aucune serrure ne résiste à vos talents de crochetage booster au niveau 100 (porte combinée en noir , porte barreau des cellules).
    -Interdit de voler au spawn.
    -Interdit de voler 2 fois la même personne , vous devez attendre 10 minutes entre les vols.
    -Interdit de voler les AFK



    Prisonnier Vendeur de Drogue :
    - Armes de type C et 1 autorisées

    - Vous évitez d'attirer les gardiens sur votre personne pour vendre votre drogue sans problème.
    - La vision d’un garde vous rend muet comme une tombe, la peur d’être renvoyé dans cette affreuse cellule d’isolement.
    - Votre arme vous sert en dernier ressort uniquement, pour vous défendre.
    - Vous pouvez marchander auprès des autres prisonniers.


    Prisonnier Fabricant de Méthamphétamine VIP :
    - Armes de type C, 1, 2, 3, P, S autorisées


    - Une fois à l'extérieur, vous devez vous cacher pour fabriquer ce produit magnifique.
    - Vous pouvez demander la protection d'un gang pendant la fabrication et la livraison de la méthamphétamine.
    - Vous pouvez fabriquer de la méthamphétamine dans les souterrains de la prison accompagné soit par un autre fabricant soit par un pote pour le protéger.
    - L'argent versé au chef du gang ou à un membre du gang qui vous protège ne dépasse pas 1500$ toutes les 20 boules de méthamphétamine (500 si c'est un membre seul du gang qui vous protège, 1500$ max si vous êtes sous la protection d'un chef de gang)

    Prisonnier Fabricant de Weed VIP :
    - Armes de type C, 1, 2, P, S autorisées


    - Une fois à l'extérieur, vous devez vous cacher pour fabriquer ce produit magnifique.
    - Vous pouvez demander la protection d'un gang pendant la fabrication et la livraison de la weed.
    - Vous pouvez faire votre propre business en vendant votre weed à des prisonniers, mais garde à ne pas vous faire attraper
    - Vous pouvez fabriquer de la weed dans les souterrains de la prison accompagné soit par un autre fabricant soit par un pote pour le protéger.
    - L'argent versé au chef du gang ou à un membre du gang qui vous protège ne dépasse pas 1500$ toutes les 20 grammes de weed (500 si c'est un membre seul du gang qui vous protège, 1500$ max si vous êtes sous la protection d'un chef de gang)


    Prisonnier Vendeur d'armes :
    - Armes de type C et 1 autorisées

    - Vous devez vendre aux prisonniers, vous évitez d'attirer l'attention sur votre trafic.
    - Toutes vos transactions doivent être réalisées dans un lieu discret comme une cellule.
    - Vous décidez de vendre vos armes 20% plus chères que le prix d'achat. Les affaires sont les affaires, l’argent passe avant l’arme.
    - Vous ne pouvez pas vous acheter des armes pour vous même.
    - Vous demandez toujours l’argent avant de donner l’arme, une vieille habitude...
    - Vous pouvez vous allier avec un vendeur de drogue pour être plus efficace.

    Prisonnier vendeur d'armes VIP+ :
    - Armes de type C, 1 et 2 autorisées


    - Vous êtes l'élite car vos armes sont tout simplement de grande qualité. En avoir une est tout simplement une bénédiction mais le prix d’achat est scandaleux. 30% plus chère que la normal mais bon quand on aime on ne compte pas.
    - Vous avez en aucun cas le droit de vous acheter des armes pour votre propre consommation.
    - Toutes les autres règles du vendeur d'armes classique s'appliquent aussi à votre personne.
    - Vous avez le droit de vous échapper avec un autres prisonniers quelconque qui assurera votre sécurité, mais après vous pourrez faire votre marché d'arme seul, car vous connaissez bien le métier

    Prisonnier Tueur à gages VIP+ :
    - Armes de type C, 1 et S autorisées

    - Vous ne pouvez utiliser votre sniper que pour abattre la cible d’un contrat. En dehors d’un contrat et contre une personne qui n’est pas la cible d’un contrat, c’est du freekill.
    - Vous n’avez pas le droit de vendre des snipers aux autres prisonniers.
    - Vous êtes dans l'obligation d'annoncer le début d'un contrat en (/ano) comme la fin du contrat.
    - Vous devez être discret.
    - Il vous faut une raison RP pour accepter un contrat, sans raison, vous êtes passible de freekill.
    - Pas de contrat de défense ou d'action Rp, juste de l’assassinat.
    - Vous travaillez seul.
    - Attention : Pas de RevengeKill en raison de contrat.
    - Attention : Pas de MétaGaming.
    - 5 minutes d'intervalle entre chaque contrat.
    - Vous n'avez pas le droit de braquer, voler ou toute action "réservée" aux Gangsters, Mafieux,Braqueur sauf dans le cadre de votre contrat : si votre contrat vous demande de cambrioler un autre prisonnier.
    - Vous ne pouvez pas tuer la même personne 2 fois de suite dans un intervalle de 15 minutes.

    Prisonnier Boxer VIP+ :
    - Aucune arme autorisée

    - Vos seules armes sont vos deux poings, le reste ne vous intéresse pas.
    - Sortir de la prison ne vous intéresse pas non plus et purger votre peine est votre seul objectif.
    - Vous êtes tout simplement doux et vous évitez plus que tout d'utiliser vos poings mais bons il ne faut pas vous chercher !
    - Vous avez le droit d'organiser des combats de boxe mais à vos risques et périls car c'est illégal ! Vous pouvez faire payer 500 $ max par joueur pour combattre !

    Prisonnier Chef Des Braqueur :
    - Armes de type C, 1, 2, 3, P, S autorisées


    - Votre fusil à pompe sert en priorité, c’est ce qui définit votre statut de chef de gang.
    - Vous n’avez pas le droit de drop votre fusil à pompe, il vous appartient et reste dans vos mains.
    -Vous êtes l'organisateur de tous les rackets en prison, vous devez impérativement être présent pour tout simplement faire gagner plus gagner au autres braqueurs un peu plus de l'argent que le normal vu vos nombreux contacte dans l'administration.
    - Vous devez rester discret quoi qu'il se passe vous rester neutre vous ne prenez aucunement part aux autres organisation.
    - N'oubliez pas que vous et vos hommes êtes la base même de votre organisation l'écoute est une chose que vous devez faire n'oubliez pas que leurs vies sont entre vos mains donc quand l'un de vos membres n'est pas présent vous l’attendre pour ensuite repartir plus fort.
    - VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE DONNER VOTRE POMPE A D’AUTRE DE VOTRE ÉQUIPE ! SOUS PEINE DE BANNISSEMENT !


    Prisonnier Mafieux, Prisonnier Braqueur et Prisonnier Gangster :
    - Armes de type C, 1, 2, 3, P, S autorisées


    -Vous devez éviter plus que tout de contrarier votre chef car il vous dirige est tout ses action doit être respecter.
    - Gangster :
    Vous assumez totalement votre manière d'être car la prison est votre deuxième maison, vous savez que de tuer un garde ne sert strictement à rien donc l'utilisation des pots de vins sont des choses de totalement naturelles.

    - Mafieux : Vous contrairement aux gangster vous êtes discret et vous évitez très grandement tout ce qui est mal organisé vous restez la plupart du temps aux côté de votre parrain, les pots de vins de votre côté sont beaucoup plus soignés et votre loyauté est sans précédent.

    - Braqueur : Vous aimez raquettez les gens, vous vous déplacez toujours en bande. Vous faites respecter votre loi à la cantine ou aux douches. Une petite taxe est nécessaire pour entrer dans les lieux que vous contrôlez.

    - Entre les tous les clans, il est interdit de se tirer à vue sans raison RolePlay, éviter d'utiliser des armes à vue de tous, aller régler ça quelque part entre gangs est privilégié vos poings à vos armes.
    -L'alliance entre gang est autorisé
    - Vous êtes les seul a avoir le droit de raquettez tout seul.
    - N'oubliez pas vous faire prendre est totalement normal donc si l'un de vos membres se fait attraper par des gardiens laissés le partir ça lui servira tous simplement de leçons pour ça prochaine action RP.
    - N'oubliez pas le MétaGaming Mafieux/Gangster/braqueur au-dessus d'une tête n'est pas une raison pour tuer, apprenez à connaître la personne qui joue ses rôles au lieu de vous détester à cause d'une chose marquer au-dessus de sa tête.


    Prisonnier Parrain et Chef des Gangster :
    - Armes de type C, 1, 2, 3, P, S autorisées


    - On n'organise pas de guerre contre les mafieux/gangster, gardiens sans raison, et s'il a yen une, vous ne devez pas tuer les mafieux à vue... Soyez fairplay, ne tuez que ceux qui sont près de votre bloc ou de la leur. N'oubliez pas que pour organiser ce genre de choses qu'il faut contacter un modérateur/administrateur.
    - Vous devez vous faire respecter de la part de vos sous-fifre même si cela signifie leurs donner des coups de fusil à pompe dans le corps. Un exemple est parfait pour se faire respecter.
    - Même règle que pour les prisonniers mafieux et gangster.
    - VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE DONNER VOTRE POMPE A D’AUTRE DE VOTRE ÉQUIPE ! SOUS PEINE DE BANNISSEMENT !



    Musicien VIP :
    - Aucune arme autorisée

    - Vous ne pouvez pas vous échapper
    - Vous ne pouvez pas faire n’importe quoi avec votre piano
    - Vous devez jouer de la musique dans votre salle mais jamais dans un endroit public
    - Les musicien peuvent faire le concert seulement pendant les taches "Repos", "Repas", "Cellule". Vous devez faire un /advert concert et prévenir avant un admin.
    - Le concert ne doit pas durer plus de 10 minutes !
    - Vous n’avez pas le droit aux armes

    Prisonnier Psychopathe :
    - Arme de type C autorisée


    - Vous pouvez tuer des personnes si l’action reste RP.
    - Vous devez impérativement rester seul, vos meurtres doivent se faire de façon discrète et sans témoin.
    - Pas d'arme à feu.
    - N'oubliez pas que vous devez approcher les personnes de façons très originales pour les prendre au moment où elles sont le plus vulnérable.
    - N'oubliez pas que ne vous êtes très intelligent, fourbe et qui sait comment attirer le monde.
    - Vous avez le droit aussi de tuer vos victimes dans les conduits/égouts de la prison .

    Prisonnier Yamakasi :
    - Arme de type 1 autorisée


    - Vous pouvez utiliser votre grappin seulement en dehors des bâtiments de la prison.
    - Vous n'avez donc pas le droit d'utiliser votre grappin devant tout le monde (un gardien peut vous arrêter pour cela).
    - Vous ne pouvez pas non plus l’utiliser au Spawn.
    Vous n'avez donc pas le droit d'attraper une personne avec votre grappin sous peine de Warn.
    - Si un mirador vous voit avec votre grappin dans vos mains, il sera autorisé à vous abattre.
    - Vous pouvez vous échapper seul uniquement par la cour avec l'aide de votre grappin. Un mirador doit être présent.
    - Pour les autres modes d'évasions (tunnel ou hangar près de la cour) vous devez être deux.

    Prisonnier Violeur VIP+ :
    - Aucune arme autorisée


    - Vous devez obligatoirement assouvir vos désirs discrètement sans que personne ne vienne vous déranger. (S'il y a des abus vous serez sévèrement sanctionné.)
    - Vous devez jouer votre rôle donc ne pas crier sur tous les toits que vous désirez avoir assouvir vos pulsion malsaine, la discrétion l’un de vos points forts ne l'oubliez pas.
    - Vous ne possédez aucune arme donc vous devez impérativement coopérer quoiqu'il se passe s'il y a un problème.
    - N'oubliez pas que si vous violez une personne c’est à vos risques et péril.
    - Sortir de la prison ne vous intéresse aucunement donc vous restez à l'intérieur.

    Règle des métiers GARDES

    Gardiens Polyvalent, de l’Intérieur, et de la Cours :
    - Armes de type 1 et 2 autorisées

    - Vous surveillez les prisonniers en respectant bien votre poste.
    - Si vous devez fouiller un prisonnier, vous devez le mettre contre le mur et le menotter.
    - Rappel : Pas Freetaze, Freearrest ou de FreeFouille !
    - N'oubliez pas que l'usage d'une arme létale ne se fait que si vous vous sentez en danger de mort. Privilégiez la matraque ou le taser.
    - Vous n'avez pas le droit de sortir de la prison ( Gardien de l’intérieur et de la cours)
    - Ne tirez qu'en cas de légitime défense.
    - Gardiens de la cour : Vous devez impérativement faire quitter la cour à tous les prisonniers présents à l'extérieur après les heures de travail/temps libre.
    - Lorsque vous mourrez vous devez changer de métier et attendre 10 minutes pour reprendre un métier de gardien.

    LE TROLL EN GARDIEN SERA SANCTIONNÉ D’UN BANNISSEMENT DES MÉTIERS GARDIENS.

    Chef et sous-chef des gardiens :
    - Armes de type 1, 2 et 3 autorisées


    - Le Chef/Sous-Chef des gardiens dirige l'intégralité des gardiens. Ill décide de l’affiliation de tous les membres.
    - Vous n’obéissez qu’aux ordres du directeur ou de la CIA.
    - Les règles du métier des gardiens s’appliquent aussi au chef et sous-chef.

    Agent de maintenance :
    - Armes de type 1 et 2 autorisées



    - Vous êtes pas un gardien comme les autres vous avez le droit d'aller patrouiller dans les souterrains/conduits.
    - Vous n'avez pas le droit d'aller en dehors de la prison
    - C'est la même règles qu'un gardien mais vous ne surveillez pas dans la prison, vous vous baladez dans les conduits et vérifiez les portes. Vous n'êtes pas un gardien !

    Gardien Corrompu :
    - Armes de type 1 et 2 autorisées


    - Vous devez aider les prisonniers mais vous ne pouvez pas tuer vos collègues ou le directeur.
    - Votre unique motivation c'est de gagner plus d'argent que vos collègues donc vous faites payer aux prisonniers une petite somme pour vos services. Cependant, vous restez discret pour ne pas être exécuté ou envoyé en isolement.
    - N'oublier jamais que votre métier est d’être un gardien donc n'hésitez pas à faire ce pourquoi vous êtes présent pour ne pas détruire votre couverture.
    - Toutes les règles de vos collègues s'appliquent aussi sur vous.
    - Si les chefs vous prennent à négocier avec d'autres prisonniers, celle ci peut causer votre demote.


    Vendeur d'armes de la police :
    - Armes de type 1 et 2 autorisées


    - Vous ne vous occupez pas des problèmes de la prison si vous ne vendez pas d'armes, si vous devez sortir de votre bureau, c’est pour parler avec le directeur dans son bureau.
    - Mais si un problème se passe vous êtes dans l'obligation d’intervenir.
    - Mais contrairement à vos collègues vous êtes beaucoup plus dure et vous faites ce qui vous semble juste, vous ne pouvez tuer qu’en dernier recours.
    - Vous devez connaître impérativement les types d'armes de tous les membres du personnel.

    CIA
    - Armes de type C, S, 1, 2, 3 et P autorisées


    - Job uniquement disponible pour certains staffs et 2 joueurs fondateurs.
    -Vous n’êtes pas sous les ordres du directeurs.
    -Vous intervenez dans la prison et en dehors de la prison pour y faire respecter les lois, Vous devez également faire 3 sommations avant de tuer un prisonnier ci-celui si n’obéit pas.
    -Les règles des gardiens s’appliquent également pour ce job.
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Octobre 2019, à 20:01
  5. Vino Alvelucci

    Vino Alvelucci Gérant-Forum Membre du personnel Gérant-Forum Super-Administrateur

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    Règles des métiers GARDES (SUITE)
    Raid (Agent/VIP/Sous-Chef/Chef) :

    - Armes de type 1, 2 et 3 autorisées

    - Lorsque vous faites des rondes vous devez faire les CAP (chasse aux printers) en advert. Exemple : /advert CAP VILLE ou CAP LAC
    - Vous avez le droit de tuer les détenues quand ils sont armés, ou quand ils refusent de coopérer. Privilégiez l’isolement tout de même. Vous ne prenez aucun risque car dans cette histoire votre vie est en jeu.
    - Vous devez tourner tous les deux minutes et non rester camper sur votre position sauf durant une interaction.
    - Vous n'avez pas le droit de rentrer dans la prison sauf le Chef et Sous Chef pour fermer la grande porte !
    - Vous êtes dans l'obligation d’obéir à vos deux supérieurs quoi qu'ils arrivent.
    - Vos radios doivent être allumées en permanence car cet outil peut vous sauver la vie en cas de problème.
    - Vous êtes dans l'interdiction de jouer au casino de la ville ! vous devez protéger la ville pas vous amuser !
    - Chef/sous-Chef : Vous diriger une équipe d’élite alors faite en sorte de prendre les bonnes décisions pour l’ensemble de votre équipe.Durant chaque début de service vous devez organiser des groupes de deux pour une meilleure efficacité.
    -Interdit d'utiliser le casino à l'extérieur de la prison et de printer.
    - La CIA est votre supérieur le plus haut.

    Sniper du Raid :
    - Armes de type 1, S, SP autorisées (Snipe Permanent)


    - Vous avez le droit de tuer les détenues quand ils sont armés, ou quand ils refusent de coopérer. Privilégiez l’isolement tout de même. Vous ne prenez aucun risque car dans cette histoire votre vie est en jeu.


    Mirador/VIP:
    - Armes de type 1, S et SP autorisées (SP : Snipe Permanent)



    - Vous n'avez pas à tuer les prisonniers qui ne travaillent ou qui rentrent de plein gré dans les bâtiments de la prison.
    - Vous êtes obligé de faire des sommations écrites : /advert Merci de quitter la cour. Puis /advert Sommation 1, attendre 10 secondes et faire les sommations 2 et 3.
    - Vous pouvez annoncer la fin de période de travail ou de temps libre (en /advert) tout en précisant que dans les 15 secondes après le début de la nouvelle tâche, vous allez faire 3 sommations.
    - Vous serez ensuite autorisé à abattre les prisonniers.
    - Vous avez l’autorisation de tirer sans sommation quand un détenu tente d'agresser un gardien, quand un détenu est armé, quand un détenu passe le portail de sécurité.
    - Vous n’avez pas le droit d’interdir aux prisonniers de dépasser les piliers de la cour ! Vous n’avez pas à délimiter la cour.
    - Vous n'avez aucun droit de tirer à l’extérieur de la prison.


    Directeur :
    - Armes de type 1 autorisée


    - Vous devez administrer la prison.
    - Vous devez faire des lois qui s'appliquent avec les règles du serveur, en (/Advert)
    - Vous disposez de 10 minutes pour vous préparer à prendre le pouvoir, vous pouvez demander un encadrement en (///).
    - Si vous voulez organiser quelques choses de gros il faut d'abord demander l'autorisation aux administrateurs/Modérateurs en (///).
    - Vous devez impérativement avoir un créneau pour les rendez-vous.
    - Vous ne pouvez pas sortir de votre bureau s’il n’y a pas de garde de prison et si vous n’êtes pas accompagné par deux gardes du corps.
    - Vous contrôlez toutes les personnes à l'intérieur de la prison. Le Raid et les Miradors sont pas sous votre contrôle.
    ATTENTION ! Vous n’avez aucun pouvoir sur la CIA
    - Vous ne devez en aucun cas vous balader seul sans présence de votre Garde du corps.

    IL EST INTERDIT DE FAIRE UNE DICTATURE SANS DEMANDER AU PRÉALABLE A UN SUPER-ADMIN ! INTERDIT DE METTRE UN COUVRE FEU ET UN TABLEAU DES LOIS LORSQUE VOUS N'ÊTES PAS EN DICTATURE !! VOUS SEREZ PUNI SÉVÈREMENT !

    Secrétaire du Directeur :
    - Aucune arme autorisée


    - Vous accompagnez le directeur dans tous ses déplacements, le conseillez et vous prenez ses rendez-vous.
    - Vous pouvez transmettre les paroles du directeur mais vous ne pouvez pas donner vous-même des ordres.
    - N’oubliez pas que vous n’êtes tout simplement pas gardiennes de prison donc ne vous occupez par des prisonniers mais seulement les directives du directeur.
    - N'utilisez VOTRE TASER qu’en cas de légitime défense.


    Garde Du Corps Du Directeur :
    - Armes de type 1, 2 et 3 autorisées

    - Vous travaillez uniquement quand il y a un directeur !
    - Vous êtes absolument incorruptible.
    - Vous obéissez à toutes les directives du directeur.
    - Le seul auquel vous avez à rendre des comptes c’est le directeur.
    - Vous devez le protéger au périls de votre vie.
    - Vous n’êtes pas gardien donc vous le faites pas le maintien de l’ordre dans la prison

    Psychologue :
    - Aucune arme autorisée


    - Vous devez impérativement écouter tout type de prisonnier.
    - Votre taser ne sert qu’en cas de légitime défense.
    - Vous ne pouvez pas refuser de consultation.
    - Vous ne pouvez pas sortir de la prison ni tuer.

    Médecin :
    - Aucune arme autorisée



    - Vous devez impérativement soigner toute personne étant dans le besoin appart si celui-ci vous dénigre et qu'il n'appartient pas a une action RP.
    - Si la blessure de la victime est trop grande vous avez l'obligation de la conduire à l'infirmerie.
    - Interdiction de s'évader.
    - Si vous vous faites braqué vous devez contacter un admin, parce-que le médecin ne peut pas être braqué.

    Cuisinier :
    - Arme de type C autorisée


    - Vous devez donner de la nourriture aux prisonniers durant la tache "Cantine".
    - Vous pouvez engager deux prisonniers pour vous aider à distribuer la nourriture.
    - Vous devrez payer ces prisonniers de 250$.
    - Vous facturez vos aliments 10% plus chère.
    - Votre arme vous sert seulement pour cuisiner !

    Prisonnier Infiltré VIP+ :
    - Arme de type C,1,2,3 autorisée.

    - En cas d'arrestation ou de problème avec un gardien, vous devez impérativement montrer votre badge à l’abri des regards.
    - Vous devez rester discret et protéger la prison.
    - Vous avez pour but de Dénoncer tout type de choses illégal. ( Hommes armées, vente d'armes, ventes de drogue, Fuite ... )
    - Vous ne pouvez pas arrêter un prisonnier pour un simple refus d'aller travailler. C'est le boulot des gardiens.
    - Si un prisonnier vient à dévoiler votre couverture, vous avez l'autorisation de le mettre en isolement ou de l'envoyer chez le directeur.
    -Vous devez neutraliser les prisonniers armées et démanteler tout type de trafic dans la prison.
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Octobre 2019, à 17:31
  6. Vino Alvelucci

    Vino Alvelucci Gérant-Forum Membre du personnel Gérant-Forum Super-Administrateur

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    Objets légaux:

    Tazer : Cette objet n'est pas une arme, cela sert à arrêter les prisonniers. Les gardiens n'ont pas le droit de vendre ou de donner cet objet à des prisonniers. Si un gardien vend ou drop son tazer pour un prisonnier, il sera ban de tout les métiers utilisant le tazer. Les prisonniers n'ont pas le droit d'avoir sur soi ou d'utiliser un tazer. Si un prisonnier a trouvé un tazer, il doit prévenir un membre du staff pour redonner le tazer aux admins.

    Pioche / Hache : la pioche n'est pas une arme. Vous n'avez pas le droit d'utiliser la pioche pour désarmer, blesser ou pour tuer une personne. L'utilisation de la pioche se limite à casser des cailloux dehors. Vous n'avez pas le droit de sortir la pioche dans les bâtiments de la prison, vous pouvez la sortir que dans la cour de la prison. L'utilisation de la pioche pour tuer, blesser ou désarmer une personne sera puni sévèrement.

    Bélier : Ce n'est pas une arme. Le bélier n'est donné que pour les gardiens, les membres du personnel de la prison, le raid, les miradors et le prisonnier infiltré.

    Objets illégaux :

    Grappin : le grappin est un objet illégale. Vous n'avez pas le droit de l'utiliser dans les bâtiment de la prison. Vous l'utilisez que quand vous devez vous échapper. Vous n'avez pas le droit d'accrocher quelqu'un avec votre grappin, cela sera considéré comme du troll. Si un mirador vous surprend avec le grappin dans vos mains, il est autorisé à vous abattre. Si un garde vous voit avec le grappin dans vos mains, il est autorisé à vous passer les menottes, vous fouiller et vous arrêter. Si vous ne coopérez pas avec lui (tentative de fuite ou bouger pour annuler le menottage et etc.) il est autorisé à utiliser son tazer contre vous. Si dans le cas vous refusez toujours de coopérer, vous serez abattu après 3 sommations.

    Lockpick : cette objet n'est pas une arme. C'est un objet illégale que pour les prisonniers. Comme c'est un objet illégal, vous n'avez pas le droit de le sortir devant les gardiens ou les miradors sous peine d'être arrêtez par les gardiens ou abattu par les mirador.

    Gravity Gun : Le Gravity Gun ne sert que pour transporter des choses. Vous le sortez et vous ne l'utilisez que si vous devez transporter des choses. Vous n'avez pas le droit de vous balader librement avec.

    Physic gun : Vous n'avez pas le droit de sortir votre Physigun ! Vous n'avez pas le droit de pointer quelqu'un ou quelque chose avec votre physigun !

    Bâton d'arrestation : Le bâton d'arrestation n'est utilisable que par les gardiens, miradors, raids, prisonnier infiltré et membre du personnel de la prison. Les prisonniers n'ont pas le droit de l'utiliser ou d'avoir un bâton d'arresttion.

    Bâton de libération : Le bâton de libération n'est utilisable que par les gardiens, miradors, raids, prisonnier infiltré et membre du personnel de la prison. Les prisonniers n'ont pas le droit de l'utiliser ou d'avoir un bâton de libération.

    Menottes élastiques : Les menottes élastique sert à menotter les prisonniers ou gardes. Si un garde vous voit avec les menottes, il peut vous arrêter.

    Objet légaux Interdit à la vente :

    Cigarette électronique: Les cigarettes électroniques sont réservées aux VIP et non au JOUEUR donc si une cigarette est vendu le VIP et le JOUEUR seront sanctionné !

    ATTENTION:

    Tous joueurs achetant une arme au vendeur d'arme de la police seront sanctionner si ils sont prisonniers !
     
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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.