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Important Règlement serveur 2020

Discussion dans 'Règlement Prison Des Criminels' créé par Charles Hailey, 11 Août 2020.

Statut de la discussion:
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  1. Charles Hailey

    Charles Hailey Co Fondateur Membre du personnel Co-Fondateur

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    Nouveautés Réglementaire !

    Règlement Jobs -> Règlement du FBI
    Règlement Jobs -> Règlement du Négociateur
    Règlement Jobs -> Règlement du Taximan
    Règlements Jobs -> Règlement du Tueur à Gages
    Règlement Général -> No Pain RP

    --------------------------------

    ATTENTION ! LE FONDATEUR A AJOUTÉ UN SKIN FÉMININ (démon) A L'INSU DES STAFFS, A CE STADE, CE SKIN EST INTERDIT JUSQU'A REMPLACEMENT DU SKIN PAR UN AUTRE PLUS APPROPRIÉ CORDIALEMENT !

    Règles Générales

    Légende des sanctions :

    Sanction de type 1: Warn
    Sanction de type 2: Ban temporaire
    Sanction de type 3: Ban permanent

    Récidive = joueur sanctionné pour la 3ème fois pour la même raison.
    Si récidive, la sanction augmente d’un type, exemple : 3 warns pour la même raison = ban temporaire de la durée de votre choix selon la gravité des faits.

    Le warn n’est pas obligatoire , il est recommandé de faire des avertissements oraux lorsque la faute est minime.



    RÈGLES DE BASE :


    - Le drop d'argent de plus de 50k est totalement interdit et passible d'un ban.

    - Le use bug mènera à un ban permanent immédiat !
    Sanction de type 3

    - Vous ne pouvez vous échapper que pendant les périodes de DOUCHE - REPAS - REPOS.
    Sanction de type 1

    - Vous n'avez pas le droit de posséder une arme en prisonnier simple, ni de tuer et ni de vous échapper.
    Sanction de type 1 et Sanction de type 3 si freekill de masse

    - Il est interdit de Printer dans la prison, dans le spawn ainsi que dans les conduits.
    Sanction de type 1

    - La Vapoteuse est réservée uniquement aux membres [VIP+]. Un User avec et c'est une sanction assurée.
    Sanction de type 1

    - Dans les métiers de Prisonniers et de Citoyens, vous n’avez pas le droit de posséder et d’utiliser un Taser.
    Sanction de type 1

    - L’utilisation du bidon d’essence doit se faire avec une raison RP valable. Bloquer un passage par exemple, tuer une personne sans raison, juste pour le cramer sera considéré comme du freekill.
    Sanction de type 1

    - L’utilisation du défibrillateur est toléré. Il ne peut être utilisé que pour réanimer des morts par couteau, chute ou autres accidents mais jamais par balles.
    Sanction de type 1

    - L'utilisation des objets / armes est interdit lorsque vous êtes assis (ALT + E) que sa sois par terre ou sur une chaise / banc.
    Sanction de type 1


    CONTACTER UN MEMBRE DU STAFF :
    Pour contacter un membre du staff pour signaler une action non RP ou pour signaler divers problèmes, vous devez réaliser un ticket via le F4 ou !report avec clarté et détail.

    Pour cela vous avez deux possibilités :

    - F4, faire appel à un admin (recommandé). Ce format de ticket est prioritaire !!!
    - /// dans le chat et rédiger votre réclamation uniquement si c'est une question ou que vous êtes bloqué.

    Quand vous devez rédiger un ticket, il est attendu de votre part d’être le plus précis possible. Un ticket très mal rédigé ou vide ne sera pas pris en compte.

    Durant le ticket, lorsque vous serez TP sur la plateforme inter-admin, vous devez respecter le temps de parole et les autres personnes impliquées.

    - Couper la parole : Sanction de type 1.
    - Insulte en inter admin : Sanction de type 1.
    - Insulter un membre du staff, le dénigrer ou dénigrer le serveur : Sanction de type 2 ou Sanction de type 3.


    Catégories d'armes :

    Arme de type 1 : Pistolet
    Arme de type 2 : SMG / Mitraillette
    Arme de type 3 : Arme Lourde et Fusil d’assaut.
    Arme de type 4 : Pompe et Armes Spéciales Gagnées en Event (sauf Minigun, lance roquettes, bombes ou autres armes ultras puissantes).
    Arme de type S : Sniper + AWP Dragon Lore Permanente
    Arme de type C : Couteau
    Arme de type P : Arme Permanente (voir ci dessous pour des exceptions)
    ATTENTION

    La Dragon Lore permanente est classée dans la catégorie S
    Le Remington permanent est classé dans la catégorie 4



    Métiers autorisés à s'évader :

    - FBI [Staff]
    - Dictateur

    - Cuisinier
    - Chef Prisonniers [WL]
    - Chef Braqueurs/Gangsters/Parain [VIP+]
    - Prisonnier Braqueurs/Mafieux/Gangsters
    - Prisonnier Racaille

    - Prisonnier Fabricant de Weed [VIP+]
    - Prisonnier Fabricant de Meth [VIP+]
    - Prisonnier Fabricant de Cigarettes

    - Prisonnier Vendeur d'armes [VIP+]
    - Prisonnier Vendeur d'armes
    - Prisonnière [VIP+]
    - Prisonnier Yamakasi
    - Prisonnier Tueur à Gages [VIP+]
    - Prisonnier [Job Perso]
    - Chien [Job Perso]


    Métiers NON autorisés à s'évader :

    - Directeur
    - Secrétaire du Directeur
    - Psychologue

    - Médecin
    - Gardiens / Gardiens [Job Perso]
    - Vendeur d’armes Police
    - Prisonnier Infiltré [VIP+]
    - Prisonnier Doyen
    - Prisonnier
    - Prisonnière
    - Prisonnier Travailleur
    - Prisonnier Psychopathe
    - Prisonnier Vendeur de drogue
    - Prisonnier Boxeur [VIP+]
    - Prisonnier Violeur [VIP+]
    - Prisonnier Voleur [VIP+]
    - Prisonnier Musicien [VIP+]



    Règles sur les Alliances Jobs :
    Les alliances jobs sont interdit entre les gangs. Ci-dessous vous aurez les alliances autorisez.

    Chef Prisonniers / Tous les gangs / Vendeur d'armes / Vendeur d'armes [VIP+] / Fabriquant de Weed / Meth / Prisonnier Doyen

    Parain / Mafieux / Vendeur d'armes / Vendeur d'armes [VIP+] / Fabriquant de Weed / Meth / Prisonnière [VIP+] / Chef Prisonniers / Citoyen Mafieux / Prisonnier Doyen / Tueur à Gages

    Chef Gansters / Gangsters / Vendeur d'armes / Vendeur d'armes [VIP+] / Fabriquant de Weed / Meth / Prisonnière [VIP+] / Chef Prisonniers / Citoyen Gangsters / Prisonnier Doyen / Tueur à Gages

    Chef Braqueurs / Braqueurs / Vendeur d'armes / Vendeur d'armes [VIP+] / Fabriquant de Weed / Meth / Prisonnière [VIP+] / Chef Prisonniers / Prisonnier Doyen

    Yamakasi / Vendeur d'armes / Vendeur d'armes [VIP+] / Fabriquant de Weed / Meth / Prisonnière [VIP+] / Chef Prisonniers / Prisonnier Doyen

    Racaille / Chef Prisonniers / Prisonnier Doyen

    Fabriquant de Weed / Chef Prisonniers / Tous les gangs / Prisonnier Doyen

    Tueur à Gages / Mafieux / Gangsters



    Règles sur les sommations :
    3 Sommations Orale (Gardes/Raids) : Temps entre chaque sommation = 5 Secondes.
    3 Sommations Orale (Mastodonte) : Temps entre chaque sommation = 3 Secondes.
    3 Sommations Orale (FBI) : Temps entre chaque sommation = 2 Secondes.
    3 Sommations en tirant et en /Advert (Miradors) : Temps entre chaque sommation = 10 Secondes.
    2 Sommations en tirant et en /Advert (Chef-Miradors) : Temps entre chaque sommation = 5 Secondes.


    Taches pénitentiaires :
    Travail pénitentiaire : Vous devez être présent dans la cours lors de cette tâche ! Vous n'êtes pas forcé de cassé des cailloux sauf en Dictature !
    Cellule : Vous devez être présent dans une cellule et devez y patienter jusqu'à la fin !
    Douches : Vous devez être présent dans la zone des Douches et devez patienter jusqu'à la fin !

    Repas : Vous devez être présent dans la zone de la cantine et devez patienter jusqu'à la fin !
    Repos : Vous êtes libre de circuler partout dans la prison à votre guise ! Cette tâche peut être modifiée lors d'une Dictature !


    Lieux de la Prison :
    Cours : Lieu Public !
    Douche : Lieu Public !
    Cantine : Lieu Public !
    Repas : Lieu Public !
    Couloir de toute la Prison : Lieu Public !
    Zone Cellule B : Lieu Public !

    Zone Cellule A : Lieu isolé !
    Couloir d'en bas des Cellule A et B : Lieu isolé !
    Mine : Lieu isolé !
    Conduits : Lieu isolé !
    Cuisine : Lieu isolé !
    Salle Psychologue : Lieu isolé !
    Salle Alpha / Dépôt / Musicien / Fêtes : Lieu isolé !
    Salle de Cellule : Lieu isolé !
    Infirmerie : Lieu isolé !
    Zone Gardiens : Lieu isolé !
    Zone FBI : Lieu isolé !

    Règlement peu de Joueurs :
    Ces règles s'appliquent uniquement lorsqu'il y'a moins de 10 joueurs connectées sur le serveur entrain de jouer. Les staffs en Administration et joueurs afk ne comptent pas.

    - Respecter le RP des autres joueurs si ils jouent rp et vous braques ou autres.
    - Evasion sans Mirador autorisé.
    - Freekill autorisé entre amis.
    - HRP Vocal autorisé.

    Kill en lieu public :
    - Les kills en lieu public sont interdit pour tout le monde sauf en cas de Rébellion / Attaque Directeur / Attaque Miradors

    - Les Prisonniers n'ont pas le droit de tuer de gardien ou de prisonnier dans un lieu public. Si un gardien ou prisonnier vous cause des problèmes, réglez cela dans un lieu isolé.

    Insultes :

    Insultes Parentales : Interdit
    Insultes Gardiens RP : Autorisées
    Insultes Sexistes : Interdit
    Insultes Homophobes : Interdit
    Insultes envers la personne IRL : Interdit
    Insultes Basiques RP : Autorisées
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Janvier 2021, à 23:46
  2. Charles Hailey

    Charles Hailey Co Fondateur Membre du personnel Co-Fondateur

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    LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR


    - Respect des taches : Respectez les tâches (Travail, Repos, Repas, Cellule, Douche).
    Sanction de type 1

    - Nom RP obligatoire : Choisissez un Nom RP convenable. Il est interdit d’avoir un nom RP insultant ou d'une personne célèbre.
    Sanction de type 1

    Un nom RP faisant référence à un politicien ou faisant la promotion d'une idéologie prônant la haine et le racisme ou la religion sera sanctionné d'un BAN PERMANENT irréversible.

    - Insulte et Insultes graves : Une légère insulte en Rp peut être tolérée si cela ne vise pas le joueur personnellement. Vous n'avez pas le droit d'insulter en /ano. Sanction de type 1
    Insulter un membre du staff, le dénigrer ou dénigrer le serveur en inter-admin sera plus sévèrement sanctionné.
    Sanction de type 1 ou Sanction type 2 ou Sanction type 3 selon la gravité.

    - Se faire justice : Vous ne pouvez pas vous faire justice ! Si un joueur vous harcèle ou troll, vous ne devez pas l’abattre, le taser etc sans raison RP valable. Vous devez le signaler au Staff présent via un ticket ou vous risquez d'être sanctionné.
    Sanction de type 1

    - Poser des props : Il est interdit de poser des props quand ces derniers sont activés.
    Sanction de type 2

    - Le HRP (Hors Rôle-Play) : Passez par le chat ( // ). Le HRP vocal est strictement interdit.
    Sanction de type 1

    - Le Bunny UP/Jumping est formellement interdit : Le bunny UP/Jumping est une technique pour avancer plus rapidement et pour éviter les balles. Cette technique est souvent utilisée pour éviter les tirs des miradors.
    Sanction de type 1

    - Se balader avec son arme : Il est interdit de vous promener dans la prison avec votre arme sortie quand vous êtes prisonnier. Vous devez rester discret. Vous ne pouvez pas sortir d’arme quand vous êtes braqué par des prisonniers ou des gardes. Ce n’est pas une action RP.
    Sanction de type 1

    - Kill d'un Garde : Tuer un Gardien car il arrête un amis à vous est littéralement interdit ! Laissez le partir en isolement afin qu'il comprenne sa bêtise.
    - Sanction de type 1

    - Freekill interdit : Tuer un joueur sans raison RP ou en ne respectant pas les règles de votre métier sera considéré comme un freekill de votre part.
    Sanction de type 1

    - Freekill de masse : Tuer plusieur joueurs à la suite sans raison RP.
    Sanction de type 3

    - Ne pas faire de MetaGaming : Deviner un métier en se basant sur son skin ou via le tab.
    Sanction de type 1

    - Ne pas NLR : NLR signifie « New Life Rule », vous ré-apparaissez en étant une nouvelle personne. Vous n’avez pas le droit de vous faire passer pour le descendant de votre précédente vie. Si vous allez juste après avoir été tué retrouver votre meurtrier pour le tuer, vous ferez du NLR et du Revenge kill.
    Sanction de type 1

    - Ne pas NLR Jobs : Vous devez attendre 10 minutes avant de retourner dans le dernier métier ou l'on vous a tué. Un gardien qui respawn en gardien doit changer de métier !
    Sanction de type 1

    - Pas de Revenge kill : Se venger d'un joueur qui vient de vous tuer.
    Sanction de type 1

    - Pas de no pain RP : Ne pas simuler la blessure si vous êtes touché par une arme. Lorsque vous foncez dans un mur ou une voiture en voiture, vous devez simulez l'accident et ne pas reprendre la route directement.
    Sanction de type 1

    - Ne Pas NoFear RP : Quand on vous braque, vous devez faire signe que vous avez peur.
    Sanction de type 1

    - Ne pas Powergaming : Réalisez une action uniquement sur un jeu et non dans la vrai vie (Sauter d'un toit et continuer de courir après).
    Sanction de type 1

    - Ne pas Bodyblock :
    Bloquer une personne seule ou avec des gens.
    Sanction de type 1

    - Pas de Freetaze : Taser sans raison RP valable.
    Sanction de type 1

    - Pas de FreeArrest : Menotter et emprisonner sans raison RP valable.
    Sanction de type 1

    - Ne pas FreeFouille : Fouiller sans raison RP valable.
    Sanction de type 1

    - Freepunch / Freepioche / Freehache : Donner des coups de poings sans raison RP est interdit ainsi que les coups de hache et de pioche. Vous pouvez êtres mis en isolement.
    Sanction de type 1

    - Pas de publicité : Interdit de faire de la publicité pour un serveur, site Web, serveur/nom/# discord et teamspeak 3.
    Sanction de type 3.

    - Ne pas printer en prison ni dans les égouts/conduits de la prison
    Sanction de type 1


    - Ne pas spam micro : Il est formellement interdit de spam micro. (cri/chant/ et etc.)
    Sanction de type 1

    - Gravity Gun/Physic Gun : Vous ne pouvez pas vous balader avec ces deux objets en main.
    Sanction de type 1

    - Respect du Taze : Quand vous êtes tasé vous ne pouvez plus bouger ni parler.
    ATTENTION ! Les prisonniers ou citoyens n'ont pas le droit d’utiliser un taser. S'il est donné ou trouvé, vous devez avertir un membre du staff.
    Sanction de type 1

    - Travers : Vous n'avez pas le droit de "travers" les portes, les murs etc.. Les vitres qui ne se cassent pas sont des vitres blindées. Vous n'avez donc pas le droit de tirer.
    Sanction de type 1

    - Conduite RP :
    Vous devez conduire d'une manière RP, ne pas foncez dans les voitures et dans les murs.
    Sanction de type 1

    - Dessiner avec sa pioche : Il est interdit de dessiner avec sa pioche sur les murs, elle ne vous sert qu'à casser des cailloux.
    - Sanction de type 1

    - PNJ Garde : Il est interdit de se mettre Gardien afin de remplir son inventaire d'armes au Distributeur Gardien.
    - Sanction de type 1

    - S'armer en action RP :
    Pendant une action RP en cours, vous n'avez pas le droit de rejoindre celle-ci et encore moins de vous équiper d'une arme que vous sortez de votre inventaire ou que vous achetez.
    Sanction de type 1

    - Interdiction de marcher sur les câbles : Il est interdit de marcher sur les câbles électriques collés au mur dans la prison.
    Sanction de type 1

    - Spam les portes avec ses clé pour toquer : Il est maintenant interdit de spam une porte avec ses clés afin de toquer, si vous êtes bloqué en cellules car on vous a oublié, dites le en /ooc.
    Sanction de type 1

    - S'asseoir sur des joueurs debout, sur des chiens : Il est interdit de s'asseoir sur des joueur qui sont debout et sur des chiens, vous pouvez vous asseoir sur une personne assise ( 1 personne max )
    Sanction de type 1

    - Armes Permanentes : Les armes permanentes que vous achetez sur la boutique peuvent être détectées pendant une fouille, à vous de faire en sorte d'éviter les contrôles !

    - Jobs Personnalisés : Les règles générales s’appliquent aux jobs personnalisés. Vous n’êtes pas supérieur aux prisonniers et gardiens. Vous pouvez Raquetter/Braquer comme pour les gangs.

    - Argent : L’argent ne doit pas être drop à n’importe qui sans raison. Vous devez payer vos armes ou autres à prix raisonnable. Interdit de drop de grosse sommes +50k à une personne sans raison !
    Sanction de type 2 ou Sanction 3

    - Spawn :
    Il est interdit de s'équiper des armes ou munitions ou autres au spawn ! C'est une zone Non RP.
    Sanction de type 1

    - RP Sexiste / Focus Féminin : Il est interdit de pratiquer un RP sexiste, ou bien focus les filles qui jouent.

    Le Heal en action RP est interdit.
    Sanction de type 1
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Janvier 2021, à 21:00
    Nathan Lopez aime ça.
  3. Charles Hailey

    Charles Hailey Co Fondateur Membre du personnel Co-Fondateur

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    LES ÉVASIONS DE PRISONNIERS

    Non respect des règles d'évasions = Sanction de type 1

    Évasion par le passage secret

    - Le conduit principal (passage secret) relis la prison à la banque.
    - Vous n'avez pas besoin de mirador pour vous évader.
    - Il doit y avoir
    1 raid minimum dans la ville et 2 gardiens en vie dans la prison.
    - Vous devez être
    minimum 2 et maximum 6.
    - Les gardiens et agents de maintenance ne peuvent pas suivre les évadés dans le tunnel.
    - Vous ne pouvez pas printer dans le conduit d'évasion qui relis le bureau du directeur à la ville.
    - Vous pouvez vous échapper seulement pendant le repos, repas et douche. Mais si durant votre évasion cela change de tâche vous pouvez continuez de vous évadez.
    - Vous devez annoncer votre évasion en advert : /advert évasion tunnel.

    Évasions par les miradors

    - Vous pouvez vous échapper par les hauteurs (mirador) ou par la porte des hangars.
    - Vous devez être minimum 2 et maximum 6.
    - Il faut obligatoirement 1 gardien de prison ou agent de maintenance en vie (Les Raids et Gardes du directeur ne comptent pas).
    - Vous devez signaler votre évasion, donc votre attaque mirador en faisant :
    /advert Evasion Mirador
    - Vous pouvez vous échapper seulement pendant le repos, repas et douche. Mais si durant votre évasion cela change de tâche vous pouvez continuez de vous évadez.
    - ATTENTION ! Les Yamakasis peuvent s'évader seuls uniquement par les hauteurs (miradors). Voir règles sur les Yamakasis.
    - En l'absence de Mirador vous pouvez vous évadez mais il doit y avoir 2 gardiens minimum !

    Le meurtre de Gardiens, Miradors ou Raids

    - Vous n'avez pas le droit de les tuer gratuitement, sans vraie raison RP.
    - Si vous voulez tuer un gardien, vous devez obligatoirement le tuer dans un lieu discret, isolé et sans témoin (seulement vous et le gardien et au cas où le prisonnier que vous protégez).
    - TUER EN PUBLIC UN GARDIEN = Sanction de type 1
    - Vous pouvez tuer des miradors lors d'une évasion. C'est la seule raison RP pour les tuer.
    - Vous êtes libre de tuer les gardiens durant une rébellion (Voir Action RP Rébellion).
    - Tout meurtre de Gardiens, Raids ou Miradors sans raison RP peut-être considéré comme du Freekill.
    - Vous ne pouvez pas abattre un Gardien ou Raid car il arrête l'un de vos amis.

    Prise D'otage :

    Condition obligatoire pour une prise d’otage pour les prisonniers :

    - Votre métier doit être un métier de gang (Prisonnier Gangster/Mafieux/Braqueur/Racaille - Citoyens). Les jobs perso sont autorisés.
    Les Racailles ne peuvent pas s'allier avec d'autres membres d'un autre gang.

    - Vous devez signaler en /advert votre prise d'otage ! Surtout pour prévenir les miradors.

    - Vous devez être 2 au minimum pour faire la prise d’otage. 6 preneurs d’otage maximum.
    - Vous devez vous assurer qu’il y a au moins 3 gardiens en prison et au moins 3 raids si votre prise d'otage se passe en ville.
    - L'otage ne sort pas de la prison afin d'être récupéré par les gardiens.
    - Vous pouvez prendre 1 otage maximum.
    - Vous ne devez ni tuer ni prendre en otage le négociateur.
    - Vous pouvez aller jusqu'à 5000$ pour un otage normal. Pour un directeur, cela peut monter jusqu’à 10000$ maximum ou Vous pouvez négocier une sortie de prison durant n'importe quelles tâches pénitentiaires à conditions qu'il y'ai 1 Mirador.

    - Vous pouvez demander à un membre du staff de superviser la scène RP et de s’assurer que tout est correct.
    - Si la rançon est payé, vous n'avez pas le droit de tuer l'otage.
    - Vous ne pouvez pas être abattu pendant la prise d'otage sauf si vous ouvrez le feu ou que vous abbattez quelqu'un.
    - Une prise d'otage ne peut pas commencer en lieu public, vous devez attirer vos cible dans un lieu isolé.
    - Interdiction de faire 2 prises d'otages en même temps.
    - Un délai de 15 minutes est obligatoire entre chaque prise d'otage.

    Braquage de la Banque :
    Condition obligatoire pour les Braquages :

    - Vous devez être au minimum
    2 d’un même gang ou non.
    - Les
    Citoyens Pêcheurs ne peuvent pas braquer la banque.
    - Il doit y avoir
    2 raids dans la ville pour Braquer la banque. Le Sniper du raid ne compte pas.
    - Le butin ne peut pas être planqué dans les conduits sous la banque.
    - Vous pouvez prendre en otage un citoyen, un prisonnier ou un raid (s’il y en a au moins 3).
    - Le contre braquage est possible si ça vient d’un gang différent et en avertissant par
    /advert.


    Raquette/Braquage :
    Condition obligatoire pour les raquetteurs :

    - Votre métier doit être un métier de gang (Prisonnier Gangster/Mafieux/Braqueur/Racaille - Citoyen/Citoyen Gangster). Les Jobs perso peuvent aussi Raquetter/Braquer.
    Interdiction de Raquetter ou Braquer en Yamakasi, Vendeur d'Armes, Psychopathe, ect.
    - Vous devez être minimum deux pour raquetter une personne (somme maximal de 1000$ sans chef / somme maximal de 2000 $ avec un chef).
    - Seul le prisonnier Braqueur peut braquer seul !
    - Vous devez vous assurer qu’il y a au moins 2 gardiens pour braquer en prison.
    - Vous devez vous assurer qu’il y a au moins 2 raids pour braquer en ville.
    - Vous pouvez aller jusqu'à 1000$ pour un braquage normal. Les chefs de gang peuvent demander jusqu'à 2000$ maximum.
    - Le butin est à partager entre chaque personne qui participent au raquette.
    - Vous n’avez pas le droit de tuer la victime sauf si elle refuse d’obéir ou si elle menace de tout dire aux gardiens.
    - Vous pouvez faire un ''/me Assomme'' pour assommer la victime et pour lui faire oublier la scène..
    - Il est interdit de raquetter les gardiens, les pizzaïolos et médecins.​
    - Il est interdit de raquetter dans un lieu public, faite le dans un lieu isolé.
    - Les personnes raquettées n'ont pas le droit de fuir sous la menace d'une arme a feu ou de sortir leur propre arme. Ça serait du Nofear RP.
    - Le Garde corrompu peut protéger ceux qui font le raquette en exigeant une part du butin.

    Assaut contre le directeur :
    - Avant de faire un assaut contre le directeur, vous devez demander l'autorisation à un Super-Admin.

    - Seul les membres d'un gang (Mafieux/Gangsters/Braqueurs/Racailles) et jobs perso sont autorisés à faire ce type d'assaut. Interdiction de faire un assaut en Yamakasi etc.
    - Il faut être 2 au minimum et 6 au maximum d'un même gang.
    - Vous devez avoir une raison RP et logique pour attaquer le directeur (Il a menacé ou tué un des membres de votre gang).
    - Vous devez faire un "/advert Assaut contre le directeur".
    - Vous pouvez ajouter les gardes dans l'assaut.

    Dictature :
    Condition obligatoire pour faire une dictature :

    - Demandez toujours à un Super-Admininistrateur pour faire une dictature.
    - Vous devez avoir au moins 3 gardiens en vie sur le serveur.
    - Vous pouvez autoriser les fouilles en illimité ou les arrestations seulement si c'est marqué dans les règles de la dictature.
    - Un couvre feu dure maximum 20 min.
    - Vous devez obligatoirement poser vos deux tableaux des lois pour diffuser les lois.
    - Si le dictateur meurt, la dictature est terminée.
    - Vous n'avez pas le droit de faire une dictature insistant à la haine / au racisme "Tous les noirs seront abattues !".
    - Vous ne pouvez pas autoriser le meurtre de prisonnier pour une raison mineure (fume, etc....)

    ATTENTION
    Le Dictateur (Directeur) peut, en cas de rébellion dans la prison, demander l'aide du Raid pour sortir de la prison avec un advert : /advert demande renfort du raid et un appel radio.
    Le raid peut donc venir dans la prison en passant par la porte principale ou pas les hangars. Le raid peut exfiltrer le Directeur (accompagné des gardes directeurs et non des gardiens) jusqu'à la base du Raid.
    Si le directeur est exfiltré, la Dictature est un échec et donc terminée. Le directeur et ses gardes (pas les gardiens) doivent retourner en prison seuls.


    SI VOUS POSEZ UN TABLEAU DES LOIS OU IMPOSEZ UNE DICTATURE SANS DEMANDER VOUS SEREZ SANCTIONNÉ ET BANNI DU JOB.


    Rébellion :
    Condition obligatoire :


    - Seul un Super-Administrateur peut donner l’autorisation d’une rébellion.
    - Il doit au moins avoir 4 prisonniers minimum d’un seul et même gang (ou job perso) en vie sur le serveur et dans la prison.
    - Il doit au moins avoir 4 gardiens en vie dans la prison. (Garde du Directeur non comptabilisé)
    - Après avoir obtenu l'autorisation du Super-Administrateur et avoir tout préparé, vous devez faire "/advert Rébellion".
    - La Rébellion ne doit pas dépasser 15 minutes !
    - Les gardiens auront donc le droit de tuer à vue sans sommations chaque prisonnier ! Leurs vie est en jeu !
    - Un chef de rébellion doit être choisi.
    - Si le chef meurt, la rébellion a échouée.
    - Le Freekill de prisonniers non armés et donc sans raison RP n'est tout de même pas accepté.
    - Pendant la Rébellion vous pouvez vous évader à n'importe quel moment ! Même en travail.
    - Ne confondez pas Rébellion et Rébellion Générale.
    - Le directeur ne peut pas être exfiltré pour une simple rébellion !

    Rébellion Générale :
    Condition obligatoire :


    - Seul un Super-Administrateur peut donner l’autorisation d’une rébellion générale.
    - Il doit au moins avoir 4 prisonniers minimum d’un seul et même gang (ou job perso) en vie sur le serveur et dans la prison.
    - Il doit au moins avoir 4 gardiens en vie dans la prison. (Garde du Directeur non comptabilisé)
    - Les autres prisonniers autorisés à porter une arme pourront alors se rebeller aussi contre les gardes et miradors mais ne pourront pas s'enfuir.
    - Après avoir obtenu l'autorisation du Super-Administrateur et avoir tout préparé, vous devez faire "/advert Rébellion Générale".
    - La Rébellion Générale ne doit pas dépasser 15 minutes !
    - Les gardiens auront donc le droit de tuer à vue sans sommations chaque prisonnier ! Leurs vie est en jeu !
    - Ceci ne doit pas se faire plus d'une fois par jour !
    - Le Freekill de prisonniers non armés et donc sans raison RP n'est tout de même pas accepté.
    - Pendant la Rébellion seul le gang qui a lancé la rébellion peut s'évader à n'importe quel moment ! Même en travail.
    - Le directeur peut être exfiltré dans une rébellion générale ! (voir fin de la règle dictature)


    Guerre de Gangs :
    Condition obligatoire :

    - Il doit y avoir au moins 3 prisonniers minimum de deux gangs différents en vie sur le serveur et réunis.
    - Un vendeur d’arme peut devenir le vendeur d’arme officiel d’un gang.
    - Chaque gang qui participe doit obligatoirement avoir un chef de gang en vie.
    - Vous devez contrôler un lieu de la prison ou un lieu de l'extérieur.
    - Vous devez prévenir un Super-Administrateur pour une guerre de gangs et bien notifier les règles.
    - Si vous faites un assaut contre un gang, vous devez faire « /advert assaut les [nom du gang attaqué] ».
    - Si le chef du gang meurt, la guerre est terminée pour le gang qui a perdu son chef.
    - Les gardiens et raids peuvent tirer à vue s'ils voient des prisonniers armés.
    - C'est la seule fois ou le métagaming est toléré afin de reconnaitre un membre de gang !

    Les assauts fait par le RAID :
    Condition obligatoire :

    - Le raid peut arrêter tout prisonnier vu dans la ville. Il ne peut pas les tuer s'ils n'ont pas d'armes en main.
    - Le raid peut fouiller des citoyens et des maisons sans en abuser !
    - Faire un "/advert CAP Ville" ou "/advert CAP Forêt' ou "/advert CAP Lac" lors de vos patrouilles pour les chasses aux prisonniers.
    - Le raid ne peut pas être abattus tant qu'il n'a pas pénétrer à l'intérieur de la maison du prisonnier en personne.
    - Les CAP doivent se faire individuellement !
    - Le raid peut être demandé en renfort en cas de dictature ou de rébellion générale dans la prison pour exfiltrer le Directeur et ses gardes du corps. (Voir fin de la règle dictature)

    Les Contrôles des Zones :
    Condition obligatoire :

    - Vous devez être de la même famille (Gangster - Mafieux etc), ou du même Job Perso.
    - Vous devez être 4 au minimum pour prétendre à contrôler une Zone.
    - Les lieux spécifiques comme la cantine, les douches ou la cour ne peuvent pas être contrôlées par les Prisonniers.
    - Pour contrôler une Zone vous devez faire la demande à un Staff en faisant un ticket.
    - Le contrôle d'une Zone (Foret, Lac etc) ne doit pas durer plus de 20 minutes.
    - En Prison il doit y avoir un minimum de 2 gardiens pour contrôler une Zone. Si vous tuez les gardiens, vous pouvez garder la zone toujours pendant 20 minutes. (Garde du Directeur non comptabilisé)
    - En ville il doit y avoir un minimum de 2 raids pour contrôler une Zone. Si vous tuez les raids, vous pouvez garder la zone toujours pendant 20 minutes.
    - Vous devez prévenir tout le monde, dès que vous avez l'autorisation d'un staff, en faisant un /advert Zone contrôlée par...

    Les Passages de Contrôle Sécurité :

    Condition obligatoire :
    Les passages de contrôle sécurité sont comme son nom l'indique des accès filtrant pour que les gardes contrôlent les prisonniers avant d'entrer dans un lieu spécifique (cour etc...).

    - Il faut au moins 3 gardiens pour commencer un contrôle filtrant.
    - Les policiers vendeurs d'armes et les gardes directeur ne peuvent faire des contrôles.
    - Lors d'un contrôle de sécurité les prisonniers doivent faire la queue en silence et se laisser fouiller.
    - Pour ceux qui ont des armes permanentes, votre seule chance est de vous cacher pour éviter le contrôle. Vous risquez l'isolement.
    - Pour qu'un contrôle filtrant se mette en place, un gardien doit faire un advert :
    /advert Zone de fouille cours.
    - Le contrôle doit être opérationnel avant par exemple le travail. Cela doit être fluide pour ne pas faire perdre trop de temps aux prisonniers qui veulent travailler.
    -Le prisonnier n'a pas le droit de sortir d'arme dans la zone de contrôle et de tuer un gardien. Ça sera considéré comme du freekill.

    Assaut maisons :

    - Il faut au moins 2 raids en vie.
    - Vous pouvez assaut d'autres maison en étant minimum 2 maximum 6.
    - Vous devez faire partit d'un job Citoyen ou Citoyen Mafieux / Prisonniers appartenant à un Gang.
     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Décembre 2020
  4. Charles Hailey

    Charles Hailey Co Fondateur Membre du personnel Co-Fondateur

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    RÈGLE DES MÉTIERS


    - Règles des Jobs Personnalisés -
    - Armes de type C, 1, 2, 3, 4, S, P autorisées

    - Il vous est interdit de faire les fonctionnalités d'un autre job (Psychopathe, Tueur à Gages, ect).
    - Vous n'avez pas le droit de drop vos armes qui sont directement dans votre métier.
    - L'alliance métier n’est pas autorisé entre les jobs personnalisés et autres jobs de gang.
    - Vous n’avez pas le droit d'utiliser les objets gardiens.


    - Règles des métiers Citoyens -

    Citoyen Gangster :
    - Armes de type C, P, 1, 2, 3 et S autorisées

    - Vous avez le droit de printer.
    - Vous pouvez vous alliez avec les Gangsters et Braqueurs
    - Vous pouvez braquer 1000$. Interdit de voler les printers des gens !
    - Vous pouvez voler des voitures avec des rançons !
    - Vous n'aimez pas chercher les emmerdes seul.


    Citoyen Mafieux [VIP] :
    - Armes de type C, P, 1, 2, 3, 4 et S autorisées

    - Vous avez le droit de printer.
    - Vous pouvez vous alliez avec les Mafieux.
    - Vous pouvez braquer 1000$. Interdit de voler les printers des gens !
    - Vous pouvez voler des voitures avec des rançons !
    - Vous aimez vous faire respecter tout en étant discret.


    Citoyen Pêcheur :
    - Arme de type 1 autorisée

    - Vous n'avez pas le droit de printer.
    - Vous n'avez pas le droit d'utiliser votre arme si ce n'est pas pour votre défense.
    - Vous ne vous alliez pas avec personne sauf entre Pêcheur.

    - Vous pêchez tranquillement au lac.

    Citoyen Travailleur :
    - Arme de type 1

    - Vous pouvez utiliser votre Arme uniquement pour votre défense ou pour raquetter.
    - Vous avez le droit de printer.
    - Vous avez le droit de casser des Cailloux présents dans la Ville à condition qu'il y'a 1 Raid ou 1 BNRF en vie minimum.
    - Vous avez le droit de raquetter 1000$ uniquement si vous êtes accompagner avec un Citoyen Mafieux ou Citoyen.

    Citoyen Terroriste [Whitelist] :
    - Armes de type C, 1, 2, P

    - Vous avez un trouble de la personnalité, vous êtes entre le terrorisme et la citoyenneté.
    - Vous êtes un solitaire préparant des bombes qui feront le plus de dégâts possible.
    - L'argent vous importe peu, donc vous ne printez pas, braquez pas, etc.
    - Vous n'avez pas d'amis, et vous avez aucune pitié. Votre vie ne comptes pas plus que ça

    Citoyen [Job Personnalisés] :
    - Arme de type C, 1, 2, 3, 4, S, P

    - Vous avez le droit de printer.
    - Vous avez le droit de raquetter 1000$. 2 Minimum et 6 Maximum.
    - Vous pouvez changer de tenue lorsque vous vous évadez de prison afin de devenir citoyen pour ne pas vous faire repérer par les raids.


    - Règles des métiers Prisonniers -

    Prisonnier/Prisonnière/Travailleur :
    - Aucune arme autorisée

    - Pas d'armes / Pas de meurtres.
    - Le Prisonnier/Prisonnière n'a pas le droit de se défendre !
    - Vous n'avez pas le droit de vous échapper !
    - Vous êtes obligé de respecter les tâches !


    Prisonnière [VIP] :
    - Arme de type C uniquement autorisée.

    - Vous n'utilisez votre couteau que pour vous défendre.
    - Respectez toutes les autres règles liées au métier de Prisonnier/Prisonnière/Travailleur
    - Vous avez le droit de vous échapper et de printer.

    Chef Prisonnier [White List] :

    - Arme de type C, 1, 2, 3, 4, S et P

    - L'argent est votre principal centre d’intérêt, ça vous obsède !
    - Vous avez l'autorisation d'alliance avec tous les gangs.
    - Vous pouvez aussi vous évader seul ou accompagné !
    - En étant le chef des prisonniers vous vous devez de jouer un rôle de chef et tout ce qui va avec.
    - Vous devez vous faire respecter et former votre équipe de méchants.
    - Possibilité de braquer seul mais discrètement.


    Prisonnier Doyen :
    - Armes de types C, 1, 2, 3, 4, S et P


    - Interdiction de s'évader à part pour faire sortir des prisonniers en échange d'argent. Attention ! Vous devrez retourner en prison après la fin du contrat. (Min : 2000 - Max : 5000) - Étant ancien dans cette prison, vous détenez des informations que vous pourrez troquer aux nouveaux détenus. (Min : 500$ - Max : 1500$).
    - Vous pouvez vous allier à tous le monde pour aider une évasion cependant, vous marchez en solo à l'intérieur de la prison.
    - Vous possédez des contacts avec le personnel de la prison, qui vous donne accès à des zones interdites aux prisonniers normaux, ainsi qu'à certaines permissions exclusives.


    Voleur [VIP] :
    - Armes de type C et 1 autorisées

    - Vous êtes discret et vous évitez d'attirer l’attention.
    - Interdit de voler au spawn.
    - Interdit de voler 2 fois la même personne, vous devez attendre 10 minutes entre les vols.
    - Interdit de voler les AFK.
    - Vous n'avez pas le droit de vous échapper.

    - Vous avez la possibilité de revendre les objets voler tels que les armes ou bien les badges de gardiens.
    - Il est maintenant interdit aux Voleurs de Pickpockets les Administrateurs et Super-Administrateurs et en Inter-Admin même pour rigoler ! Vous pouvez pickpocket tout le reste (Administrateur-Adjoint, Modérateur, Modérateur-Test, Aide-Staff).
    - Il est autorisé de faire du metagaming afin de voir si c'est un Administrateur ou Super-Administrateur qui n'ont pas le droit d'être voler.



    Prisonnier Vendeur de Drogues :
    - Armes de type C et 1 autorisées

    - Vous évitez d'attirer les gardiens sur votre personne pour vendre votre drogue sans problème.
    - La vision d’un garde vous rend muet comme une tombe, la peur d’être renvoyé dans cette affreuse cellule d’isolement.
    - Votre arme vous sert en dernier ressort uniquement, pour vous défendre.
    - Vous pouvez marchander auprès des autres prisonniers.


    Prisonnier Fabricant de Meth [VIP+] :
    - Armes de type C, 1, 2, 3 et P

    - Vous devez vous cacher pour fabriquer ce produit magnifique.

    - Vous pouvez fabriquer de la meth dans la ville et forêt.
    - Vous pouvez demander la protection d'un gang pendant la fabrication et la livraison de la méthamphétamine.
    - L'argent versé au chef du gang ou à un membre du gang qui vous protège ne dépasse pas 1500$ toutes les 2000 grammes de méthamphétamine (500 si c'est un membre seul du gang qui vous protège, 1500$ max si vous êtes sous la protection d'un chef de gang)
    - Vous n’avez pas le droit de drop la Meth dans votre inventaire afin de la use en prison pour être speed. Si vous souhaitez l’utiliser c’est en Master Meth.


    Prisonnier Fabricant de Weed [VIP] :
    - Armes de type C, 1, 2, 3 et P

    - Vous pouvez demander la protection d'un gang pendant la fabrication et la livraison de la weed.
    - Vous ne pouvez pas fabriquer de weed avec d'autres fabriquant
    .
    - Vous pouvez faire votre propre business en vendant votre weed à des prisonniers, mais garde à ne pas vous faire attraper.
    - Vous pouvez fabriquer de la weed dans la ville et forêt.
    - L'argent versé au chef du gang ou à un membre du gang qui vous protège ne dépasse pas 1500$ toutes les 20 grammes de weed (500 si c'est un membre seul du gang qui vous protège, 1500$ max si vous êtes sous la protection d'un chef de gang).
    - Il est interdit de retourner ses pots pour mieux gérer sa weed (c'est pas très RP).
    - Vous n'avez pas le droit de faire votre weed juste à coté du PNJ, vous êtes dans l'illégal et vous devez donc vous cacher dans une maison / baraque pour être à l'abri de toute force de l'ordre !
    - Vous n'avez pas le droit de printer.


    Fabricant de Cigarettes
    - Armes de type C, 1, 2 et P

    - Vous pouvez demander la protection d'un gang pendant la fabrication et la livraison des cigarettes.
    - Vous pouvez faire votre propre business en vendant vos cigarette à des prisonniers, mais garde à ne pas vous faire attraper.
    - Vous pouvez fabriquer des cigarettes dans les souterrains de la prison, dans la salle de box ou à l'arrière de la cuisine accompagné par des membres de gangs ou dans la ville et forêt.
    - L'argent versé au chef du gang ou à un membre du gang qui vous protège ne dépasse pas 1500$ toutes les 3 boites de cigarettes (500 si c'est un membre seul du gang qui vous protège, 1500$ max si vous êtes sous la protection d'un chef de gang)
    - Vous n'avez pas le droit de faire vos cigarettes juste à coté du PNJ, vous êtes dans l'illégal et vous devez donc vous cacher dans une maison / baraque pour être à l'abri de toute force de l'ordre !
    - Vous n'avez pas le droit de printer.


    Prisonnier Vendeur d'armes :
    - Armes de type C et 1 autorisées

    - Vous devez vendre aux prisonniers, vous évitez d'attirer l'attention sur votre trafic.
    - Toutes vos transactions doivent être réalisées dans un lieu discret comme une cellule.
    - Vous décidez de vendre vos armes 20% plus chères que le prix d'achat. Les affaires sont les affaires, l’argent passe avant l’arme.
    - Vous ne pouvez pas vous acheter des armes pour vous même.
    - Vous demandez toujours l’argent avant de donner l’arme, une vieille habitude...
    - Vous pouvez vous allier avec un vendeur de drogue pour être plus efficace.
    - Vous avez le droit de vous échapper avec un autres prisonniers quelconque qui assurera votre sécurité, mais après vous pourrez faire votre marché d'arme seul, car vous connaissez bien le métier.
    - Vous n'avez pas le droit de vendre d'armes ou munitions au spawn.


    Prisonnier Vendeur d'armes [VIP] :
    - Armes de type C, 1 et 2 autorisées

    - Vous êtes l'élite car vos armes sont tout simplement de grande qualité. En avoir une est tout simplement une bénédiction mais le prix d’achat est scandaleux. 30% plus chère que la normal mais bon quand on aime on ne compte pas.
    - Vous avez en aucun cas le droit de vous acheter des armes pour votre propre consommation.
    - Toutes les autres règles du vendeur d'armes classique s'appliquent aussi à votre personne.
    - Vous avez le droit de vous échapper avec un autres prisonniers quelconque qui assurera votre sécurité, mais après vous pourrez faire votre marché d'arme seul, car vous connaissez bien le métier.
    - Vous n'avez pas le droit de vendre d'armes ou munitions au spawn.


    Prisonnier Tueur à gages [VIP] :
    - Armes de type C, 1 et S autorisées

    - Vous ne pouvez utiliser votre sniper que pour abattre la cible d’un contrat. En dehors d’un contrat et contre une personne qui n’est pas la cible d’un contrat, c’est du freekill.
    - Vous êtes dans l'obligation d'annoncer le début d'un contrat en (/ano) comme la fin du contrat.
    - Lors de vos contrat vous devez être caché des regards de tous et pouvez abbatre la victime même si elle est en lieu public.
    - Il vous faut une raison RP pour accepter un contrat, sans raison, vous êtes passible de freekill.
    - Pas de contrat de défense ou d'action Rp, juste de l’assassinat.
    - Vous travaillez seul.
    - 5 minutes d'intervalle entre chaque contrat.
    - Vous n'avez pas le droit de braquer, voler ou toute action "réservée" aux Gangsters, Mafieux, Braqueur sauf dans le cadre de votre contrat : si votre contrat vous demande de cambrioler un autre prisonnier.
    - Vous ne pouvez pas tuer la même personne 2 fois de suite dans un intervalle de 15 minutes.

    [Nouveau] - Vous pouvez vous échapper avec les Mafieux et Gangsters.


    Prisonnier Boxer [VIP] :
    - Aucune arme autorisée

    - Vos seules armes sont vos deux poings, le reste ne vous intéresse pas.
    - Sortir de la prison ne vous intéresse pas non plus et purger votre peine est votre seul objectif.
    - Vous êtes tout simplement doux et vous évitez plus que tout d'utiliser vos poings mais bons il ne faut pas vous chercher !
    - Vous avez le droit d'organiser des combats de boxe mais à vos risques et périls car c'est illégal ! Vous pouvez faire payer 500 $ max par joueur pour combattre !


    Prisonnier Parrain [VIP] et Chef des Gangster [VIP] :

    - Armes de type C, 1, 2, 3, 4, P, S autorisées

    - On n'organise pas de guerre contre les mafieux/gangster, gardiens sans raison, et s'il a yen une, vous ne devez pas tuer les mafieux à vue... Soyez fairplay, ne tuez que ceux qui sont près de votre bloc ou de la leur. N'oubliez pas que pour organiser ce genre de choses qu'il faut contacter un Administrateur.
    - Vous devez vous faire respecter de la part de vos sous-fifre même si cela signifie leurs donner des coups de fusil à pompe dans le corps. Un exemple est parfait pour se faire respecter.
    - Même règle que pour les prisonniers mafieux et gangster.
    - VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE DONNER VOTRE POMPE A D’AUTRE DE VOTRE ÉQUIPE ! SOUS PEINE DE BANNISSEMENT !


    Prisonnier Chef Des Braqueur [VIP] :

    - Armes de type C, 1, 2, 3, 4, P, S autorisées

    - Votre fusil à pompe sert en priorité, c’est ce qui définit votre statut de chef de gang.

    - Vous n’avez pas le droit de drop votre fusil à pompe, il vous appartient et reste dans vos mains.
    - Vous êtes l'organisateur de tous les rackets en prison, vous devez impérativement être présent pour tout simplement faire gagner plus gagner au autres braqueurs un peu plus d'argent que le normal vu vos nombreux contacts dans l'administration.
    - Vous devez rester discret quoi qu'il se passe vous restez neutre, vous ne prenez aucunement part aux autres organisations.
    - N'oubliez pas que vous et vos hommes êtes la base même de votre organisation, l'écoute est une chose que vous devez faire n'oubliez pas que leurs vies sont entre vos mains donc quand l'un de vos membres n'est pas présent, vous devez l’attendre pour ensuite repartir plus fort.
    - VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE DONNER VOTRE POMPE A D’AUTRE DE VOTRE ÉQUIPE ! SOUS PEINE DE BANNISSEMENT !


    Prisonnier Mafieux, Prisonnier Braqueur et Prisonnier Gangster :
    - Armes de type C, 1, 2, 3, P, S autorisées

    - Gangster : Vous assumez totalement votre manière d'être car la prison est votre deuxième maison, vous savez que tuer un garde ne sert strictement à rien donc l'utilisation des pots de vins sont des choses de totalement naturelles.

    - Mafieux : Vous contrairement aux gangsters, vous êtes discret et vous évitez très grandement tout ce qui est mal organisé, vous restez la plupart du temps aux côté de votre parrain, les pots de vins de votre côté sont beaucoup plus soignés et votre loyauté est sans précédent.

    - Braqueur : Vous aimez raquetter les gens, vous vous déplacez toujours en bande. Vous faites respecter votre loi à la cantine ou aux douches. Une petite taxe est nécessaire pour entrer dans les lieux que vous contrôlez.

    - Entre tous les clans, il est interdit de se tirer à vue sans raison RôlePlay, éviter d'utiliser des armes à vue de tous, aller régler ça quelque part entre gangs et privilégiez vos poings à vos armes.
    - L'alliance entre gang est interdit.
    - Vous êtes les seul a avoir le droit de raquetter tout seul.
    - N'oubliez pas vous faire prendre est totalement normal donc si l'un de vos membres se fait attraper par des gardiens laissés le partir ça lui servira tous simplement de leçon pour ça prochaine action RP.
    - N'oubliez pas le MétaGaming Mafieux/Gangster/braqueur au-dessus d'une tête n'est pas une raison pour tuer, apprenez à connaître la personne qui joue ses rôles au lieu de vous détester à cause d'une chose marquer au-dessus de sa tête.


    Prisonnier Racaille :

    - Armes de type C, 1, 2, 3, P, S autorisées

    - Vous faites parti d'un gang.
    - Vous êtes mal élevé et vous ne respectez rien.
    -Vous n'avez qu'une envie : vous évader avec vos collègues pour créer votre ghetto en ville.
    - Vous courrez plus vite que les autres et c'est donc plus facile pour vous de fuir.
    - Vous pouvez raquetter des gens à condition d'être accompagné d'un autre prisonnier Racaille et personne d'autre !
    - Vous ne pouvez pas braquer la banque vous êtes trop bête pour comprendre le fonctionnement.
    - Vous n'agissez qu'entre racailles et vous ne vous mélangez pas aux autres.


    Musicien [VIP] :
    - Aucune arme autorisée

    - Vous ne pouvez pas vous échapper
    - Vous ne pouvez pas faire n’importe quoi avec votre piano
    - Vous devez jouer de la musique dans votre salle mais jamais dans un endroit public
    - Les musicien peuvent faire de la musique seulement pendant les taches "Repos", "Repas". - Vous devez faire un /advert concert et prévenir avant un admin.

    - Le concert ne doit pas durer plus de 10 minutes !


    Prisonnier Psychopathe :
    - Arme de type C autorisée

    - Vous pouvez tuer des personnes si l’action reste RP.
    - Vous devez impérativement rester seul, vos meurtres doivent se faire de façon discrète et sans témoin.
    - N'oubliez pas que vous devez approcher les personnes de façons très originales pour les prendre au moment où elles sont le plus vulnérable.
    - N'oubliez pas que ne vous êtes très intelligent, fourbe et qui sait comment attirer le monde.
    - Vous avez le droit aussi de tuer vos victimes dans les conduits/égouts de la prison .


    Prisonnier Yamakasi :
    - Arme de type 1 autorisée

    - Vous pouvez utiliser votre grappin seulement en dehors des bâtiments de la prison.
    - Vous n'avez donc pas le droit d'utiliser votre grappin devant tout le monde (un gardien peut vous arrêter pour cela).
    Vous n'avez donc pas le droit d'attraper une personne avec votre grappin sous peine de Warn.
    - Si un mirador vous voit avec votre grappin dans vos mains, il sera autorisé à vous abattre.
    - Vous pouvez vous échapper seul uniquement par la cour avec l'aide de votre grappin. Un mirador doit être présent.
    - Pour les autres modes d'évasions (tunnel ou hangar près de la cour) vous devez être deux.


    Prisonnier Violeur [VIP] :
    - Arme de type C

    - Vous devez obligatoirement assouvir vos désirs discrètement en lieu isolé sans que personne ne vienne vous déranger. (S'il y a des abus vous serez sévèrement sanctionné.)
    - Vous devez jouer votre rôle donc ne pas crier sur tous les toits que vous désirez avoir assouvir vos pulsion malsaine, la discrétion l’un de vos points forts ne l'oubliez pas.
    - N'oubliez pas que si vous violez une personne c’est à vos risques et péril.
    - Sortir de la prison ne vous intéresse aucunement donc vous restez à l'intérieur.
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Janvier 2021, à 22:20
    Nathan Lopez aime ça.
  5. Charles Hailey

    Charles Hailey Co Fondateur Membre du personnel Co-Fondateur

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    Règle des métiers Personnels


    FBI [Staff] :
    - Armes de type C, 1, 2, 3, 4, S et P autorisées

    - Le FBI n'a d'ordre à recevoir de personne, même pas du Directeur.
    - Il peut quitter la prison quand il le veut pour patrouiller en ville. Il doit cependant prévenir par /advert (FBI VILLE ou FBI PRISON)
    - Le FBI doit faire 3 sommations espacés de 2 secondes.
    - Le FBI à la possibilité de se faire corrompre contre de l’argent.
    - Le FBI peut prendre l’argent illégales.
    - Le FBI n'a pas de NLR et peut revenir après 50 secondes dans l'action à partir du grade Co-Général ! Les grades en dessous ont la NLR normal !

    BNRF [Whitelist] :
    - Armes de type C, 1, 2, 3, 4, S et P autorisées

    -Vous êtes la brigade nationale de recherche de fugitifs, les citoyens sont le cadet de vos soucis !
    -Vous êtes dans l'interdiction de jouer au casino de la ville ! vous devez nettoyer la ville de tous les fugitifs, pas vous amuser !
    -Vous êtes contactés pour faire le sale boulot, vous pouvez tuer tous les prisonniers aperçus en dehors de la prison.
    -Vous avez le droit d'être corrompus et donc d'être payés (30 000 $ max) en échange d'un "laisser passer"
    - Vous avez le droit de vous servir dans les printers, mais vous devez les détruire (sauf en cas de RP corruption).
    -Vous pouvez-vous rendre dans les conduits mais, interdiction d'accéder à la prison.
    - Vous devez rouler en véhicule de service ou Ford GT 05 uniquement !


    Chef Raid [VIP] / Sous-Chef Raid [VIP] / Raid [VIP] / Raid :
    - Armes de type 1, 2, 3 et P autorisées

    - Lorsque vous faites des rondes vous devez faire les CAP (chasse aux printers) en advert. Exemple : /advert CAP VILLE ou CAP LAC
    - Vous avez le droit de tuer les détenues quand ils sont armés, ou quand ils refusent de coopérer. Privilégiez l’isolement tout de même. Vous ne prenez aucun risque car dans cette histoire votre vie est en jeu.
    - Vous devez tourner toutes les deux minutes et non rester camper sur votre position sauf durant une interaction.
    - Vous n'avez pas le droit de rentrer dans la prison sauf le Chef et Sous-Chef pour fermer la grande porte !
    - Vous êtes dans l'obligation d’obéir à vos deux supérieurs quoi qu'ils arrivent.
    - Vous êtes dans l'interdiction de jouer au casino de la ville ! vous devez protéger la ville pas vous amuser !
    - Vous ne pouvez pas vous rendre dans le conduit de la banque !
    - Vous n'avez pas le droit de vous servir dans les printers, vous devez les détruire.
    - Vous devez rouler en véhicule de service uniquement !


    Sniper du Raid [VIP] :
    - Armes de type 1, et S autorisées

    - Vous avez le droit de tuer les détenues quand ils sont armés, ou quand ils refusent de coopérer. Privilégiez l’isolement tout de même. Vous ne prenez aucun risque car dans cette histoire votre vie est en jeu.
    -Vous avez le droit de sniper depuis le toit du bâtiment du RAID.
    - Vous devez rouler en véhicule de service uniquement !


    Chef Miradors [White List] :
    - Armes de type 1 / C / S autorisée

    - Vous n'avez pas à tuer les prisonniers qui ne travaillent pas ou qui rentrent de plein gré dans les bâtiments de la prison.
    - Vous ne pouvez pas abattre un Prisonnier qui saute les grilles de la zone de la fouille, Murer de la Mine ou qui grimpe un mur a l'aide du Climb Swep c'est aux gardiens de gérer cela tant qu'ils n'ont pas atteint la Zone des Miradors !
    - Vous êtes obligé de faire des sommations écrites : /advert Merci de quitter la cour. Vu que vous êtes le chef des miradors vous pouvez seulement faire 2 sommations avec des intervalles de 5 secondes.
    - Vous n’avez pas le droit d’interdire aux prisonniers de dépasser les piliers de la cour ! Vous n’avez pas à délimiter la cour.
    - Vous ne devez pas campez sur le Conduit des Douches sauf durant une interaction (Si on vous attaque).

    - Vous n'avez aucun droit de tirer à l’extérieur de la prison.
    - Vous n'avez aucun droit d'abattre un prisonnier qui tape une personne, vous devez prevenir un gardien pour le mettre en isolement.


    Mirador [VIP] / Mirador :
    - Armes de type 1 et S autorisées

    - Vous n'avez pas à tuer les prisonniers qui ne travaillent pas ou qui rentrent de plein gré dans les bâtiments de la prison.
    - Vous ne pouvez pas abattre un Prisonnier qui saute les grilles de la zone de la fouille, Murer de la Mine ou qui grimpe un mur a l'aide du Climb Swep c'est aux gardiens de gérer cela tant qu'ils n'ont pas atteint la Zone des Miradors !
    - Vous n'avez pas le droit de monter sur les chapeaux des tours Mirador
    - Vous êtes obligé de faire des sommations écrites : /advert Merci de quitter la cour. Puis /advert Sommation 1, attendre 10 secondes et faire les sommations 2 et 3.
    - Vous avez l’autorisation de tirer sans sommation quand un détenu tente d'agresser un gardien, quand un détenu est armé, quand un détenu passe le portail de sécurité.
    - Vous n’avez pas le droit d’interdire aux prisonniers de dépasser les piliers de la cour ! Vous n’avez pas à délimiter la cour
    - Vous ne devez pas campez sur le Conduit des Douches sauf durant une interaction (Si on vous attaque).
    - Vous n'avez aucun droit de tirer à l’extérieur de la prison.
    - Vous n'avez aucun droit d'abattre un prisonnier qui tape une personne, vous devez prevenir un gardien pour le mettre en isolement.


    Directeur :
    - Armes de type 1 autorisée

    - Vous devez administrer la prison.
    - Vous devez faire des lois qui s'appliquent avec les règles du serveur, en (/Advert)
    - Vous disposez de 10 minutes pour vous préparer à prendre le pouvoir, vous pouvez demander un encadrement en (///).
    - Si vous voulez organiser quelques choses de gros il faut d'abord demander l'autorisation aux administrateurs/Modérateurs en (///).
    - Vous ne pouvez pas sortir de votre bureau s’il n’y a pas de garde de prison et si vous n’êtes pas accompagné par deux gardes du corps.
    - Vous pouvez faire extraire des prisonniers de la prison accompagnés par vous et un gardien d'une somme de 50k. Uniquement en Dictature.
    - Vous contrôlez toutes les personnes à l'intérieur de la prison. Le Raid et les Miradors ne sont pas sous votre contrôle.

    ATTENTION ! Vous n’avez aucun pouvoir sur le FBI
    IL EST INTERDIT DE FAIRE UNE DICTATURE SANS DEMANDER AU PRÉALABLE A UN SUPER-ADMIN ! INTERDIT DE METTRE UN COUVRE FEU ET UN TABLEAU DES LOIS LORSQUE VOUS N'ÊTES PAS EN DICTATURE !! VOUS SEREZ PUNI SÉVÈREMENT !



    Secrétaire du Directeur :
    - Aucune arme autorisée

    - Vous accompagnez le directeur dans tous ses déplacements, le conseillez et vous prenez ses rendez-vous.
    - Vous pouvez transmettre les paroles du directeur mais vous ne pouvez pas donner vous-même des ordres.
    - N’oubliez pas que vous n’êtes tout simplement pas gardiennes de prison donc ne vous occupez par des prisonniers mais seulement les directives du directeur.
    - N'utilisez VOTRE TASER qu’en cas de légitime défense.
    - Si vous vous baladez seule dans la prison, vous risquez votre vie. Vous ne pourrez pas vous plaindre si vous êtes tuée parce que vous ne restez pas sous surveillance des gardes.
    - Sans Directeur, vous n'avez pas de travail donc il vous est conseillé de rester dans votre bureau. Si vous êtes tué, vous ne pourrez pas pleurer au Freekill !


    Mastodonte [Whitelist] :
    - Armes de type 1, 2, 3, 4 et P autorisées

    -Vous êtes le mastodonte de la prison, muni de votre pompe votre but est d'éviter les débordements.
    -Vous êtes dans l'interdiction de jouer au casino de la prison ! vous devez vous concentrer sur votre tâche, pas vous amuser !
    -Vous n'avez pas le droit de faire un RP corrompu !
    -Vous êtes supérieurs à tous les gardes ( sauf le FBI évidemment ).
    -Le directeur est votre chef vous n'êtes pas supérieur à celui-ci !
    -Vous devez faire respecter les tâches !
    -Comme les gardes, vous devez réaliser 3 sommations mais avec seulement 3 secondes d'intervalles !
    - Vous n'avez aucun droit d'abattre un prisonnier qui tape une personne, vous devez le mettre en isolement.


    Chef des Gardiens / Sous-Chef des Gardiens :
    - Armes de type 1, 2, 3 et P autorisées

    - Le Chef/Sous-Chef des gardiens dirige l'intégralité des gardiens. Il décide de l’affiliation de tous les membres.
    - Vous n’obéissez qu’aux ordres du directeur.
    - Les règles du métier des gardiens s’appliquent aussi au chef et sous-chef.


    Gardien Vétéran :
    -Armes de type C, 1, 2, 3, 4, S et P autorisées

    - Vous pouvez rentrer dans les conduits.
    - Vous possédez toutes les armes.
    - Vous êtes au même rang qu'un Sous-Chef gardien.
    - Vous aimez beaucoup votre travail donc pour rien au monde vous changerez vos règles, même en dictature.
    - Vous ne manquez pas de respect aux prisonniers en les maltraitants ou les insulter car vous êtes aimez et respecter par eux.

    Garde Du Corps Du Directeur :

    - Armes de type 1, 2, 3 et P autorisées

    - Vous travaillez uniquement quand il y a un directeur !
    - Vous êtes absolument incorruptible.
    - Vous obéissez à toutes les directives du directeur.
    - Le seul auquel vous avez à rendre des comptes c’est le directeur.
    - Vous devez le protéger au péril de votre vie.
    - Vous n’êtes pas gardien donc vous ne faites pas le maintien de l’ordre dans la prison.

    Gardien [Job Personnalisés] :
    - Armes de type C, 1, 2 ,3. autorisées

    - Vous êtes sous les ordres du Directeur, Chef Gardiens, Sous-Chef Gardiens
    - Il est interdit de sortir en dehors de la prison.
    - En skin garde vous pouvez aller dans les conduits et souterrains seulement si vous l'avez demander dans votre fiche job personnalisé.
    - Vous ne pouvez pas être corrompu
    - Certains jobs perso veulent avoir des particularités. Celles qui ne seront pas acceptées concernent les rôles de Gardiens voulant sortir de la prison et les rôles de Gardiens Miradors.
    - Les règles du métier des gardiens s’appliquent aussi aux Job Perso.


    Gardien(ne) :
    - Armes de type 1, 2, 3 et P autorisées

    - Vous surveillez les prisonniers en respectant bien votre poste.
    - Si vous devez fouiller un prisonnier, vous devez le mettre contre le mur et le menotter.
    - Rappel : Pas Freetaze, Freearrest ou de FreeFouille !
    - N'oubliez pas que l'usage d'une arme létale ne se fait que si vous vous sentez en danger de mort. Privilégiez la matraque ou le taser.
    - Vous n'avez pas le droit de sortir de la prison.
    - Ne tirez qu'en cas de légitime défense.
    - Lorsque vous mourrez vous devez changer de métier et attendre 10 minutes pour reprendre un métier de gardien.
    - Vous n'avez aucun droit d'abattre un prisonnier qui tape une personne, vous devez le mettre en isolement.


    Gardien Corrompu :
    - Armes de type 1, 2, 3 et P autorisées

    - Vous devez aider les prisonniers mais vous ne pouvez pas tuer vos collègues ou le directeur.
    - Votre unique motivation c'est de gagner plus d'argent que vos collègues donc vous faites payer aux prisonniers une petite somme pour vos services. Cependant, vous restez discret pour ne pas être exécuté ou envoyé en isolement.
    - N'oublier jamais que votre métier est d’être un gardien donc n'hésitez pas à faire ce pourquoi vous êtes présent pour ne pas détruire votre couverture.
    - Toutes les règles de vos collègues s'appliquent aussi sur vous.
    - Si les chefs vous prennent à négocier avec d'autres prisonniers, celle-ci peut causer votre démote.
    - Vous n'avez aucun droit d'abattre un prisonnier qui tape une personne, vous devez le mettre en isolement.


    Agent de maintenance :
    - Armes de type 1 et 2 autorisées

    - Vous êtes un gardien qui débute dans le métier et vous devez faire vos preuves pour un jour devenir un vrai gardien. Vous avez le droit d'aller patrouiller dans les souterrains/conduits, c'est votre priorité car vous êtes les seuls à pouvoir y aller ainsi que le FBI
    - Vous n'avez pas le droit d'aller en dehors de la prison
    - C'est la même règles qu'un gardien mais vous surveillez en priorité les conduits et vérifiez les portes en plus. Vous faites ce qu'un gardien confirmé n'aime pas faire !
    - Vous n'avez aucun droit d'abattre un prisonnier qui tape une personne, vous devez le mettre en isolement.

    Négociateur :
    - Armes de type 1 et P autorisées

    - Vous êtes le négociateur officiel des prises d'otages.
    - Personne ne peut négocier à votre place si vous êtes présent.
    - Vous pouvez escortez les preneurs d'otages jusqu'à leur sortie.
    -Vous ne faites pas le boulot d'un garde.
    -Vous ne pouvez pas être pris en otage.
    -Vous donnez tous les ordres au personnel de la prison lors d'une prise d'otage.
    -La vie des otages sont votre emploi dans la prison.
    -Vous gardez votre calme même lors d'une haute tension avec les prisonniers.

    Chien [Job Personnalisés] :

    - Vous êtes sous les ordres des Gardiens.
    - Vous ne pouvez pas use vos objets tels que les armes, medikit, lockpick, climb swep, ect. Uniquement les crocs et cris chien.
    - Vous ne devez pas tuer de personne car ils vous mettent un coup de pioche, climb swep, ect.
    - Votre but n'est pas de tuer, vous devez l'affaiblir.
    - Il est interdit de sortir en dehors de la prison sans le FBI.
    - Vous pouvez aller dans les conduits et souterrains accompagnés de garde seulement si vous l'avez demander dans votre fiche job personnalisé.
    - Certains jobs perso veulent avoir des particularités cela ce fera sur la fiche personnalisé.


    Vendeur d'armes de la police :
    - Armes de type 1 et 2 autorisées

    - Vous ne vous occupez pas des problèmes de la prison si vous ne vendez pas d'armes, si vous devez sortir de votre bureau, c’est pour parler avec le directeur dans son bureau.
    - Mais si un problème se passe vous êtes dans l'obligation d’intervenir.
    - Mais contrairement à vos collègues vous êtes beaucoup plus dure et vous faites ce qui vous semble juste, vous ne pouvez tuer qu’en dernier recours.
    - Vous devez connaître impérativement les types d'armes de tous les membres du personnel.


    Prisonnier Infiltré [VIP] :
    - Arme de type C, 1, 2 et P autorisées

    - En cas d'arrestation ou de problème avec un gardien, vous devez impérativement montrer votre badge à l’abri des regards.
    - Vous devez rester discret et protéger la prison.
    - Vous avez pour but de Dénoncer tout type de choses illégal aux autres gardiens. (Hommes armées, vente d'armes, ventes de drogue, Fuite ...)
    - Ce n'est pas votre boulot d’empêcher une évasion en tuant les prisonniers qui s'évadent et ni de les inciter à s'évader.
    - Vous ne pouvez pas arrêter un prisonnier pour un simple refus d'aller travailler. C'est le boulot des gardiens.
    - Si un prisonnier vient à dévoiler votre couverture, vous avez l'autorisation de le mettre en isolement ou de l'envoyer chez le directeur.
    -Vous devez neutraliser les prisonniers armés et démanteler tout type de trafic dans la prison tout en restant discret, vous n'agissez pas s'il y a d'autres prisonniers autours qui ne sont pas vos cibles.
    - Entrer dans la zone des gardiens est à vos risques et périls, si un garde vous abat celui-ci ne sera pas sanctionné.


    Psychologue :
    - Aucune arme autorisée

    - Vous devez impérativement écouter tout type de prisonnier.
    - Votre taser ne sert qu’en cas de légitime défense.
    - Vous ne pouvez pas refuser de consultation.
    - Vous ne pouvez pas sortir de la prison ni tuer.


    Médecin [VIP] / Médecin :
    - Aucune arme autorisée

    - Vous devez impérativement soigner toute personne étant dans le besoin appart si celui-ci vous dénigre et qu'il n'appartient pas à une action RP.
    - Si la blessure de la victime est trop grande vous avez l'obligation de la conduire à l'infirmerie.
    - Interdiction de s'évader.
    - Si vous vous faites braquer vous devez contacter un admin, parce-que le médecin ne peut pas être braqué.
    - Vous facturez chaque soin 100 dollars minimum et 1000 dollars maximum.



    Pizzaïolo :
    - Arme de type C autorisée

    - Vous devez donner de la nourriture aux prisonniers ou citoyens.
    - Vous facturez chaque vente 100 dollars minimum et 1000 dollars maximum.
    - Vous pouvez livrer dans la Prison (coût de la livraison : 200 dollars)
    - Vous pouvez livrer dans la Ville quand vous y êtes installé (Coût de la livraison : 400 Dollars)
    - Votre arme vous sert seulement pour cuisiner ou vous défendre !
    - Vous pouvez sortir de la prison uniquement par la porte principale, escorté jusqu’à la sortie par un garde minimum. Vous pouvez sortir à n'importe quel moment.
    Pour demander à sortir vous devez contacter un garde et prévenir que vous sortez en faisant un /advert Sortie Prison.
    Pour revenir dans la prison, contactez un raid et faire un /advert Rentrer Prison.
    - Vous ne pouvez pas être braqué.
    - Vous n'avez pas le droit de rentrer dans la cuisine pour voler des pizzas. Vous risquez un warn.
    - Vous ne pouvez pas être braqué ou mis en Isolement.
    - Vous ne pouvez pas vendre les Aliments.
    - AFK EN CUISINIER PASSIBLE D'UNE SANCTION ! Vous devez l'affaiblir.

    Taximan :

    Aucune arme autorisée

    - Pas le droit de printer.
    - Vous êtes un citoyen qui ne touche pas a l'illégal, vous souhaitez faire votre argent dans le propre Prix minimum 350 / Maximum 1000.
    - Vous ne fourrez pas votre nez dans l'illégal, même pour une grande somme.
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Janvier 2021, à 22:16
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  6. Charles Hailey

    Charles Hailey Co Fondateur Membre du personnel Co-Fondateur

    Inscrit:
    26 Mai 2019
    Messages:
    875
    J'aime reçus:
    136
    Objets légaux:

    Tazer : Cette objet n'est pas une arme, cela sert à arrêter les prisonniers. Les gardiens n'ont pas le droit de vendre ou de donner cet objet à des prisonniers. Si un gardien vend ou drop son tazer pour un prisonnier, il sera ban de tout les métiers utilisant le tazer. Les prisonniers n'ont pas le droit d'avoir sur soi ou d'utiliser un tazer. Si un prisonnier a trouvé un tazer, il doit prévenir un membre du staff pour redonner le tazer aux admins.

    Pioche / Hache : La pioche n'est pas une arme. Vous n'avez pas le droit d'utiliser la pioche pour désarmer, blesser ou pour tuer une personne. L'utilisation de la pioche se limite à casser des cailloux dehors. Vous n'avez pas le droit de sortir la pioche dans les bâtiments de la prison, vous pouvez la sortir que dans la cour de la prison. L'utilisation de la pioche pour tuer, blesser ou désarmer une personne sera puni sévèrement.

    Bélier : Ce n'est pas une arme. Le bélier n'est donné que pour les gardiens, les membres du personnel de la prison, le raid, les miradors et le prisonnier infiltré.

    Défibrillateur : L’utilisation du défibrillateur est toléré. Il ne peut être utilisé que pour réanimer des morts par couteau, chute ou autres accidents mais jamais par balles.

    Objets illégaux :

    Grappin : le grappin est un objet illégale. Vous n'avez pas le droit de l'utiliser dans les bâtiment de la prison. Vous l'utilisez que quand vous devez vous échapper. Vous n'avez pas le droit d'accrocher quelqu'un avec votre grappin, cela sera considéré comme du troll. Si un mirador vous surprend avec le grappin dans vos mains, il est autorisé à vous abattre. Si un garde vous voit avec le grappin dans vos mains, il est autorisé à vous passer les menottes, vous fouiller et vous arrêter. Si vous ne coopérez pas avec lui (tentative de fuite ou bouger pour annuler le menottage et etc.) il est autorisé à utiliser son tazer contre vous. Si dans le cas vous refusez toujours de coopérer, vous serez abattu après 3 sommations.

    Lockpick : cette objet n'est pas une arme. C'est un objet illégale que pour les prisonniers. Comme c'est un objet illégal, vous n'avez pas le droit de le sortir devant les gardiens ou les miradors sous peine d'être arrêtez par les gardiens ou abattu par les mirador.

    Gravity Gun : Le Gravity Gun ne sert que pour transporter des choses. Vous le sortez et vous ne l'utilisez que si vous devez transporter des choses. Vous n'avez pas le droit de vous balader librement avec.

    Physics gun : Vous n'avez pas le droit de sortir votre Physics Gun ! Vous n'avez pas le droit de pointer quelqu'un ou quelque chose avec votre Physics Gun !

    Bâton d'arrestation : Le bâton d'arrestation n'est utilisable que par les gardiens, miradors, raids, prisonnier infiltré et membre du personnel de la prison. Les prisonniers n'ont pas le droit de l'utiliser ou d'avoir un bâton d’arrestation.

    Bâton de libération : Le bâton de libération n'est utilisable que par les gardiens, miradors, raids, prisonnier infiltré et membre du personnel de la prison. Les prisonniers n'ont pas le droit de l'utiliser ou d'avoir un bâton de libération.

    Menottes élastiques : Les menottes élastique sert à menotter les prisonniers ou gardes. Si un garde vous voit avec les menottes, il peut vous arrêter.

    Objet légaux Interdit à la vente :

    Cigarette électronique: Les cigarettes électroniques sont réservées aux VIP et non au JOUEUR donc si une cigarette est vendu le VIP et le JOUEUR seront sanctionné !
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Janvier 2021, à 23:39
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